| | Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cathyalza membre d'honneur

Nombre de messages: 11242 Age: 40 Localisation: correze Humeur: ;-) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 8:26 | |
| Bonjour à toute la famille, Je crée ce topic ou vous pourrez prendre connaissance des petits malheurs et des grands bonheurs, des absences longues et imprévues etc... des membres du staff et de l'administration, il existe divers topics concernant les membres donc celui-ci sera réservé à la team de forumcity.  _________________  @mic@micalement fylloup06 Parchi l'amicizia tenga, ch'una manu passi e l'altra venga. Pour que l'amitié tienne, qu'une main aille et l'autre vienne. |
|
 | |

Nombre de messages: 11242 Age: 40 Localisation: correze Humeur: ;-) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 8:27 | |
| mon entorse du genou bonjour, voilà ce qui m'arrive .samedi 30 aout cette nuit là, je travaillais et en faisant ma ronde du soir, patatra j'ai glissé sur un sol mouillé que j'avais lavé avant .j'ai du ramper jusqu'à mon bureau pour telephoner a ma directrice qui me dit: j'ai pas de remplaçante  je lui ai dit vous n'avez qu'à venir me remplacer car moi avec mon genou je ne pourrai rien faire, elle me dit desolé je ne viendrai pas .pffff vous parlez, ça une directrice, une moins que rien oui  j'ai du appeler le medecin de garde pour qu'il constate mon genou et j'ai du rappeler la dirlo qui etait de garde bien sur et qui n'est meme pas venue .lamentable. donc j'ai du appeler une collegue pour me remplacer et oui .le medecin m'a envoyé aux urgences pour contaster que j'avait une entorse au genou, arret 3 semaines, plus visite chez l'ortho le 15 septembre car ils ont peur que j'ai des problemes au niveau des ligaments. j'ai du appeler le lendemain ma directrice pour lui annoncer que j'etait en arret de travail pour 3 semaines ..elle m'a dit je ne sais pas comment je vais vous remplacer, je lui ai dit que ce n'était pas mon probleme .  vous etes directrice non, c'est votre responsabilité et quand je pense qu'elle n'a pas su gerer quand j'ai eu mon accident de travail, je me pose des questions moi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 8:27 | |
| par mimi hé ben j'espère que tu te rétabliras vite et effectivement ta directrice à l'air assez naze, bon courage à toi gros  |
|
 | |

| coucou alza javou c'est une co ... bref je te souhaite bon retablissement courage !!  a toi _________________  |
|
 | |

| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 8:28 | |
| merci mimi et stefff heureuse de te revoir parmis nous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 8:28 | |
| idem alza  _________________  |
|
 | |

| par patofff bien fait pour ta patronne  alza, c'est une peau vache, elle aurai pu te venir en aide, mais non pourquoi se soucier des employés, ils doivent faire leur boulot un point c'est tout! ils n'ont pas le droit de se faire mal. j'espère qu'elle n'a trouvé personne pour te remplacer j'espère que tu vas bien, profite pour te reposer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 8:30 | |
| bonjour a tous le 15 septembre je suis aller voir l ortho pour me dire en plus de mon entorse jai une luxation de la rotule ....15 seances de kine et ci ca passe pas table d operation.be voila comme me dit pat je fait pas les choses a moitier  |
|
 | |
rahan Modérateur

Nombre de messages: 2625 Age: 47 Localisation: saint-romain en jarez Humeur: toujours de très bonne humeur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 9:10 | |
| coucou cathy j'espere qu'aujourd'hui ca va, tu as plus qu'a prendre ton mal en patience.  . |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 9:28 | |
| bon courage à toi alza j'espère que tu te rétabliras vite gros  à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 9:30 | |
| mdr pascal la le kiné vient de faire ma premiere seance il ma dit que jen avait pour 3mois  merci mimi  |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 9:57 | |
| 3 mois sens bosser j'espère, comme sa ta patrone ira se faire voir  |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 10:01 | |
| bon je te souhaite beaucoup de courage et garde ta bonne humeur ça aide  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 Mer 17 Sep - 17:41 | |
| merci feline  |
|
 | |
| | Les Nouvelles Du Staff et de L'Administration par fylloup06 | |
|