|
|
| Auteur | Message |
|---|
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Lun 22 Fév - 19:21 | |
| Y a t-il un pilote dans l'avion ?
Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote : - Tu sais ce qui me fait le plus peur ? - Non, répond l'autre. - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir ! |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Mar 23 Fév - 5:05 | |
| excellent Feline trop fort j'adore  |
|
 | |
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7826 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Mar 23 Fév - 7:47 | |
| |
|
 | |
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7826 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Ven 26 Fév - 19:59 | |
| Prions frères et soeurs ... 2015 |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Sam 27 Fév - 5:09 | |
| |
|
 | |
Rico972® Admin

| Sujet: Re: Humour noir Mer 10 Mar - 21:46 | |
| Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne ... Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ? - Ma femme. - Que lui est-il arrivé ? - Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle. Entre les deux hommes, un moment de silence poignant ... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? - Mettez vous dans la file ...  |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Jeu 11 Mar - 0:37 | |
| |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: Humour noir Jeu 11 Mar - 5:27 | |
| |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Mer 17 Mar - 9:21 | |
| Après plus d'un demi-siècle de mariage, le mari meurt.
Quelque temps plus tard, sa femme meurt aussi et s'en va au ciel..... Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant : - "Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!"
Et lui de répondre : - "Fais pas chier Ginette, le Curé avait été clair" : "jusqu'à ce que la mort nous sépare !!!" |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: Humour noir Mer 17 Mar - 15:14 | |
| |
|
 | |
feline Habitué

| Sujet: Re: Humour noir Mar 22 Juin - 15:15 | |
| Un jour, deux chasseurs vont chasser, mais un s'écroule les yeux blancs, tout retournés . Le chasseur appelle les pompiers et il dit : -"Monsieur je crois que mon ami est mort ! -"Nous arrivons tout de suite monsieur, mais confirmez moi qu'il est bien mort !" Puis un coup de fusil se fit entendre . -"C'est bon et maintenant ? " |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: Humour noir Mar 22 Juin - 16:23 | |
| |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Mer 23 Juin - 0:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'irais pas a la chasse avec lui moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8929 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Mer 23 Juin - 11:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
feline Habitué

| Sujet: Re: Humour noir Mar 29 Juin - 14:16 | |
| Dans une centrale, deux prisonniers discutent :
- Moi, j'ai pris dix ans pour escroquerie, et toi ?
- Moi, vingt ans pour secourisme...
- Tu veux rire ! On n'a jamais condamné quelqu'un à vingt ans pour ça !
- Si, si, je te jure... Ma belle-mère saignait du nez. Alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie...
|
|
 | |
|