|
|
| Auteur | Message |
|---|
steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:47 | |
| Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ? Un pitbull dans un jardin d'enfants. |
|
 | |
steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:47 | |
| - Maman, Maman! Je peux jouer avec grand-mère? - Pas aujourd'hui. On l'a déjà déterrée trois fois cette semaine. |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:48 | |
| Chéri ! Chéri ! Demain c'est l'anniversaire de Maman! Et si on lui achetait un appareil electrique ? - Excellente idée ! Pourquoi pas une chaise ? |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:48 | |
| C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier: - Papa, papa, je viens de faire l'amour! Le père, cachant son air railleur: - Oh! Très bien! Et quand recommences-tu? Et là, le petit, hésitant: - Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul... |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:49 | |
| Qu'est-ce qui est jaune, qui tourne et qui devient rouge ? Un poussin dans un mixeur ! |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:49 | |
| Quelle est la différence entre un trou du cul et une pastille Valda ? LE GOÛT... |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:50 | |
| Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli : - Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ? - C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière... |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:50 | |
| On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant : - Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste... |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:51 | |
| Quelle est la différence entre un caniche,un teckel et un yorkshare ? - La façon de le cuisiner. |
|
 | |
steff membre d'honneur

| C'est deux ados dans l'ascenceur, l'un dit à l'autre : - Tu trouves pas que ça sent le sperme ? - Oh, excuse-moi j'ai roté... |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Pour une femme, qu'est-ce qui est pire que de se faire violer par Jack l'éventreur? - Se faire mettre un doigt par le Capitaine Crochet. |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:52 | |
| Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? - Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:52 | |
| C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande : - Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ? - Si, si, ca fait pas dix minutes. - Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper. - Oh oui . Le courant est pas bien fort dans le coin |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:53 | |
| Deux hommes discutent. L'un dit : - Ma belle-mère est un ange. L'autre dit : - Tu as de la chance, la mienne est encore en vie ! |
|
 | |
steff membre d'honneur

| Sujet: Re: Humour noir Sam 13 Sep - 1:54 | |
| - Quelle est la différence entre Jésus-Christ et un tableau ? - Pour accrocher un tableau, il n'y a besoin que d'un seul clou... |
|
 | |
|