| | Prédateurs !!! .............. Info importante !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Mer 1 Avr - 0:56 | |
| oui effectivement mais comme je l'ai dit pour moi même si je suis sure et certaine que c'est effectivement cette personne  |
|
 | |
louis Régulier

Nombre de messages: 180 Age: 59 Localisation: le cannet Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Mer 1 Avr - 13:19 | |
| Merci Mimi!  |
|
 | |
louis Régulier

Nombre de messages: 180 Age: 59 Localisation: le cannet Date d'inscription: 01/03/2009
 | |
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Mer 1 Avr - 14:26 | |
| mais a ton service louis  _________________  www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Mer 1 Avr - 19:39 | |
| |
|
 | |
louis Régulier

| |
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Jeu 2 Avr - 18:02 | |
| moi je te dis juste ça : celui qui touche mon fils, le viole, le tue , je m'arrangerais pour le tuer d'une manière ou d'une autre . le lendemain , dans 5 ans , dans 10 ans .... qu'importe si je vais en prison, si je dois me tuer aussi , parce que je serais déjà morte et même si ça ne rend pas mon enfant aucune prison , aucun médicaments, aucune excuse ne me suffiront et seule ma vengeance comptera . J'ai pas confiance en la justice qui finit toujours par les laisser sortir !!! |
|
 | |
louis Régulier

| Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Ven 3 Avr - 20:32 | |
| Oui, je comprends bien. Dans cette logique on ne peut qu’éprouver de l’empathie et s’émouvoir de la douleur d’une mère.
D’un autre coté je me dis que si l’on fait une exception, pourquoi pas une autre ?
Car le salaud ne manque pas ! Derrière celui là, ça ferait au total vraiment beaucoup trop de salauds à tuer.
Ceux qui forment les enfants soldats. Dans certaines madrassas (école coranique), on apprend gratuitement à des femmes à être des kamikazes. Ailleurs, des enfants qui fabriquent des briques à quatre ans et qui mourront vingt ans plus tard, sur le même mur. Et de quelques cotés qu’on se tourne, des trafics d’organes, de gosses, de femmes. On met en vente, on torture, on broie ! Pas si loin les narcotrafiquants qui répendent encore et encore… la mort. Puis la faim la soif la guerre la maladie… Partout le désespoir et la détresse. Mon dieu tant d’horreurs !
Plus proches, ces financiers pourris qui se sont nourris du système ; se sont abreuvés de « la larme » des pauvres ; souriant de leurs peurs.
Et les pauvres de nous !
Comment se venger ?
« Si la haine répond à la haine où la haine s’arrêtera t’elle ? »(Le Dalaï Lama)
« Le XXième siècle sera spirituel ou ne sera pas » (André Malraux) |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Ven 3 Avr - 20:49 | |
| ce n"est pas que la haine, c' est le désespoir , la colère . je ne vengerais que mon fils pas celui des autres... pour ceux là je ne peux que me révolter, me battre avec des armes bien dérisoire qui sont ma morale, mes gestes aux quotidiens, ma voix quand je peux, mes votes quand on me le permet, mon argent quand je peux me le permettre. certes il y aura toujours de l'injustice, de l'esclavage, des opprimés, des morts, des profiteurs, etc .... mais c'est un travail de tous les jours que d'arracher la mauvaise herbe dans un champ, que l'espoir et l'amour accompagne l'humanité et peut-être que ..... |
|
 | |
louis Régulier

| Sujet: Re: Prédateurs !!! .............. Info importante !!! Dim 5 Avr - 17:22 | |
| 20ème ANNIVERSAIRE DE L'ABOLITION DE LA PEINE DE MORT EN FRANCE Il y a aujourd’hui 20 ans, le 9 octobre 1981, une loi a aboli la peine de mort en France. Son adoption a été l’aboutissement de près de 200 ans de discussions, de débats, de prises de position passionnés. |
|
 | |
| | Prédateurs !!! .............. Info importante !!! | |
|