Forumcity-La Famille
Bonjour et bienvenue,

Le forum est accessible en lecture dans sa majeure partie, vous pouvez donc vous faire une idée de ce qui se passe sur le forum de la famille, en vous inscrivant vous pourrez vous aussi participer aux diverses discutions et thèmes, laissez nous éventuellement une trace de votre passage par un bonjour et votre avis dans Espace des Invités
, (tout commentaire non respectueux sera supprimé), les membres de la famille vous souhaitent donc une bonne promenade sur les chemins du forum.

Forumcity-La Famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

LIVRE D OR DE LA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathyalza
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Lun 8 Sep - 18:23

Venez deposez vos impressions et un petit mot pour le forum.Comment le trouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
patoff
Modo Référent

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Lun 8 Sep - 19:26

merci alza
pour le moment en plein boom, beaucoup de boulot, salaire au minimun donc à ras les paquerettes ben voila je vais être obligé de trouver un autre boulot, car je vais être viré bisous

merci aux administrateurs et au modos bisous

La famille prendre un nouveau départ avec des nouveaux posts, de nouvelles photos et plein bonne chose. je suis trés heureuse de faire parti de cette grande famille
alors je vous souhaite à tous la bienvenue et merci à vous, plein de gros

cathyalza
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Mar 9 Sep - 12:48

moi je tiens à dire que le forum et plus précisement la famille me tient vraiment à coeur bisous car c'est ici que je connais de veritables amis et qui me donnent chaque jour du bonheur et des parties de rigolade .tous les jours je viens découvrir ce qui se passe et en plus je découvre plein de chose et aussi je fais partager mes joies et mes peines comme la plupart des membres de la famille .et je dis un grand merci à fylloup et jbati bravo bisous et ainsi qu'à tous les membres de la famille bisous et longue route à la famille super
rahan
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Mar 9 Sep - 13:23

pour moi je n'est jamais été aussi proche qu'avec certains d'entre vous il faut que ce soit du virtuel, mais je sais très bien que ce ne sera pas que du virtuel pour certains, car de vrais amitiées se crée, pour tout ça ...un grand merci à fylloup et jbati et de toute mon âme que cela dure encore longtemp.......merci à tous aussi pour l'amour que vous donnez. I love you
algen1
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Ven 12 Sep - 0:47

rahan, les amitiés sur ce forum commence à être au delà du virtuel Very Happy et c'est très bien super
Moi aussi je voudrais encore remercier Fylloup et Jbati pour le travail extraordinaire qu'ils ont effectué en passant je ne sais combien d'heures et très probablement pas mal de nuit blanche pour qu'on ait notre forum où l'on se sent si bien, où l'on peut se détendre et parler de tout, de nos joies et de nos peines bravo à nos admins
SLIVE
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Ven 12 Sep - 1:19

Tout d'abord je voulais remercier Fylloup et Jbati pour ce super forum grace à vous l'aventure continue bravo à vous deux Wink
ainsi que tout les membres du forum pour le bonheur et l'humanité que vous y apporté tous chacun à votre manière comme je l'ai dit précédemment j'ai rarement vue ça merci à tous Wink
et dire que au début j'étais venue simplement par curiosité j'ai vue des gens soudés avec un bon esprit donc je suis resté et je m'y suis attaché merci beaucoup à tous, restez comme vous êtes et vive le forum Wink
steff
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Ven 12 Sep - 2:25

bravo I love you jbati et fylloup I love you nos adorable admins qui ont crée ce forum et qui sont toujours là à répondre present quand il faut, qui passent des nuit blanche pour maintenir ce super forum,

bravo au super-moderateur pour sa bonne humeur et sa joie de vivre !!! il a toujours un mot gentil ! on l'adore notre super modo bisous

bravo aux moderateurs de veiller au bon déroulement du forum Wink

bravo à nos tueurs à gags qui nous font bien rigoler avec leur humour trés développé ...

et aussi bravo aux membres pour leur sympathie ...

bref un super forum où convivialité et bonne humeur régne !!

un forum où petit à petit nous sommes devenus une grande famille !!!

au-delà du virtuel reste le réel et peut être qu'un jour ...

I love you jbati et fylloup MERCI I love you à vous d'avoir créer ce forum Wink bisous

voila je m'arrete là hin ... :je sors:

stef Wink
espoir
Régulier

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Dim 14 Sep - 0:21

merci a fylloup et jbati pour ce forum!!!!!
je vous retrouve chaque fois tous avec plaisir, un petit moment de détente et de réconfort et aussi de l'amitié
ce forum est un espace important pour moi, meme si je lis les post et que je ne participe pas beaucoup....
merci à tous bisous
Mimi
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Mar 16 Sep - 16:26

j'ai connu ce forum par le biais d'une personne et je suis venue parmis vous. J'ai trouvé qu'il était sympathique au début puis après je me suis rendue compte que c'était plus qu'un simple forum c'était une grande et belle famille qui se soutient les uns les autres et ça c'est formidable .
Grace au forum je connais maintenant le sens de la famille ce que je n'ai pas connu avant, ayant perdu mes parents jeunes.
J'ai enfin une famille et c'est chacun d'entre vous et pour rien au monde je vous échangerais, voilà tout ce que la famille représente dans mon coeur je vous adorent tous.

j'aimerais remercier fylloup et jbati pour la merveilleuse idée d'avoir créer le forum bisous bisous
je remercie ensuite les modérateurs pour tout le travail qu'ils fournissent sur le forum bisous bisous
et enfin tout les membres de cette belle famille bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
elvis93
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Mar 16 Sep - 19:14

je remercie d'abord fylloup et jbati nos admin pour ce forum
et ils sont toujours là pour nous en cas de problémes, ce forum est super, tout le monde se soutient et ça j'aime bien
merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Jeu 18 Sep - 22:31

Que d'émotion !

Effectivement nous sommes devenus avec le temps très liés les uns des autres ! Je ne sais pas comment le feeling s'est crée mais il existe un lien au delà du virtuel qui lie les membres de ce forum. Nous formons tous un ensemble et cela nous le devons entre autres aux admins et aux modos mais je crois également que chacun d'entre nous y a déposé son petit grain dans la solide construction de ce que nous pouvons appeller notre famille. Je nous remercie tous pour ce bel ouvrage !
BOB MARLEY
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE   Ven 26 Sep - 19:56

Je souhaite remercier Fylloup et Jibati pour ce merveilleux forum que vous avez créer car il est très bien et vous êtes toujours là quand on a un problème ou un petit soucis bravo à vous deux et je souhaiterais remercier tous les modérateurs du forum pour tout ce qui font pour nous bravo à vous tous et encore merci pour ce forum.
http://skyrock.com/m/account/index.php?c=33u56582371h50ac8l2snakama

LIVRE D OR DE LA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1