|
| Auteur | Message |
|---|
cathyalza membre d'honneur

Nombre de messages: 11242 Age: 40 Localisation: correze Humeur: ;-) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Lun 8 Sep - 18:23 | |
|  Venez deposez vos impressions et un petit mot pour le forum.Comment le trouvez vous? |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Lun 8 Sep - 19:26 | |
| merci alza pour le moment en plein boom, beaucoup de boulot, salaire au minimun donc à ras les paquerettes  ben voila je vais être obligé de trouver un autre boulot, car je vais être viré  merci aux administrateurs et au modos La famille prendre un nouveau départ avec des nouveaux posts, de nouvelles photos et plein bonne chose. je suis trés heureuse de faire parti de cette grande famille alors je vous souhaite à tous la bienvenue et merci à vous, plein de gros  |
|
 | |
cathyalza membre d'honneur

Nombre de messages: 11242 Age: 40 Localisation: correze Humeur: ;-) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Mar 9 Sep - 12:48 | |
| moi je tiens à dire que le forum et plus précisement la famille me tient vraiment à coeur  car c'est ici que je connais de veritables amis et qui me donnent chaque jour du bonheur et des parties de rigolade  .tous les jours je viens découvrir ce qui se passe et en plus je découvre plein de chose et aussi je fais partager mes joies et mes peines comme la plupart des membres de la famille .et je dis un grand merci à fylloup et jbati  et ainsi qu'à tous les membres de la famille et longue route à la famille  |
|
 | |
rahan Modérateur

Nombre de messages: 2622 Age: 47 Localisation: saint-romain en jarez Humeur: toujours de très bonne humeur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Mar 9 Sep - 13:23 | |
| pour moi je n'est jamais été aussi proche qu'avec certains d'entre vous il faut que ce soit du virtuel, mais je sais très bien que ce ne sera pas que du virtuel pour certains, car de vrais amitiées se crée, pour tout ça ...un grand merci à fylloup et jbati et de toute mon âme que cela dure encore longtemp.......merci à tous aussi pour l'amour que vous donnez.  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Ven 12 Sep - 0:47 | |
| rahan, les amitiés sur ce forum commence à être au delà du virtuel  et c'est très bien Moi aussi je voudrais encore remercier Fylloup et Jbati pour le travail extraordinaire qu'ils ont effectué en passant je ne sais combien d'heures et très probablement pas mal de nuit blanche pour qu'on ait notre forum où l'on se sent si bien, où l'on peut se détendre et parler de tout, de nos joies et de nos peines  à nos admins |
|
 | |
SLIVE Habitué

Nombre de messages: 3480 Age: 38 Localisation: Seine Saint-Denis Humeur: Sliviènne Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Ven 12 Sep - 1:19 | |
| Tout d'abord je voulais remercier Fylloup et Jbati pour ce super forum grace à vous l'aventure continue  à vous deux ainsi que tout les membres du forum pour le bonheur et l'humanité que vous y apporté tous chacun à votre manière comme je l'ai dit précédemment j'ai rarement vue ça merci à tous et dire que au début j'étais venue simplement par curiosité j'ai vue des gens soudés avec un bon esprit donc je suis resté et je m'y suis attaché merci beaucoup à tous, restez comme vous êtes et vive le forum  |
|
 | |
steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Ven 12 Sep - 2:25 | |
|  jbati et fylloup  nos adorable admins qui ont crée ce forum et qui sont toujours là à répondre present quand il faut, qui passent des nuit blanche pour maintenir ce super forum,  au super-moderateur pour sa bonne humeur et sa joie de vivre !!! il a toujours un mot gentil ! on l'adore notre super modo   aux moderateurs de veiller au bon déroulement du forum   à nos tueurs à gags qui nous font bien rigoler avec leur humour trés développé ... et aussi  aux membres pour leur sympathie ... bref un super forum où convivialité et bonne humeur régne !! un forum où petit à petit nous sommes devenus une grande famille !!! au-delà du virtuel reste le réel et peut être qu'un jour ...  jbati et fylloup MERCI  à vous d'avoir créer ce forum  voila je m'arrete là hin ... :je sors: stef  |
|
 | |
espoir Régulier

Nombre de messages: 202 Age: 50 Localisation: france Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Dim 14 Sep - 0:21 | |
| merci a fylloup et jbati pour ce forum!!!!! je vous retrouve chaque fois tous avec plaisir, un petit moment de détente et de réconfort et aussi de l'amitié ce forum est un espace important pour moi, meme si je lis les post et que je ne participe pas beaucoup.... merci à tous  |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Mar 16 Sep - 16:26 | |
| |
|
 | |
elvis93 Habitué

Nombre de messages: 4157 Age: 31 Localisation: noisy le sec Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Mar 16 Sep - 19:14 | |
| je remercie d'abord fylloup et jbati nos admin pour ce forum et ils sont toujours là pour nous en cas de problémes, ce forum est super, tout le monde se soutient et ça j'aime bien merci à vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Jeu 18 Sep - 22:31 | |
| Que d'émotion !
Effectivement nous sommes devenus avec le temps très liés les uns des autres ! Je ne sais pas comment le feeling s'est crée mais il existe un lien au delà du virtuel qui lie les membres de ce forum. Nous formons tous un ensemble et cela nous le devons entre autres aux admins et aux modos mais je crois également que chacun d'entre nous y a déposé son petit grain dans la solide construction de ce que nous pouvons appeller notre famille. Je nous remercie tous pour ce bel ouvrage ! |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D OR DE LA FAMILLE Ven 26 Sep - 19:56 | |
| Je souhaite remercier Fylloup et Jibati pour ce merveilleux forum que vous avez créer car il est très bien et vous êtes toujours là quand on a un problème ou un petit soucis  à vous deux et je souhaiterais remercier tous les modérateurs du forum pour tout ce qui font pour nous  à vous tous et encore merci pour ce forum. |
|
 | |
|