CocoAnge nouveau membre

Nombre de messages: 33 Age: 44 Localisation: France Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: je suis désolé Mer 25 Aoû - 21:01 | |
| je suis désolé de vous annoncer une nouvelle amère ayant de gros soucis personnelles et autres je ne peux plus m'investir dans ce forum l'envie n'y est plus merci de m'avoir accueilli à bras ouverts je devais faire un bijou qui réflete ce forum mais malheureusement aussi pour moi l'amour des perles ne m'apportent plus rien c'est pire que le calme plat je n'ai plus la motivation ne m'en voulait pas surtout mais je quitte ce forum encore merci à vous
je demande aux admis de supprimer mon compte et ma rubrique
|
|
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7389 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: je suis désolé Jeu 26 Aoû - 7:31 | |
| Bonjour CocoAnge, Nous avons tous des moments de déprime, et il est évident que nous respecterons ton choix, par contre avant de supprimer ton compte, nous allons attendre un peu si tu le permet, cela te permettra de réfléchir ( il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ). Gros  et courage. |
|
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: je suis désolé Jeu 26 Aoû - 8:12 | |
| bonjour cocoange
ques qui t'arrive ?? _________________  www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 46 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: je suis désolé Jeu 26 Aoû - 8:57 | |
| courage a toi quand meme et surtout bonne chance quel que soit ta décision _________________  |
|
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: je suis désolé Ven 27 Aoû - 20:20 | |
| coucou cocoange, jespère que tout pourra s'arranger pour toi comme fyll dit tu peus peu etre changer d'avi et on sera toujours la pour toi si tu a besoin  |
|
espoir Régulier

Nombre de messages: 202 Age: 50 Localisation: france Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: je suis désolé Ven 27 Aoû - 21:46 | |
| on ne se connait pas cocoange je te souhaite bon courage j'espere que ce qui t'arrive n'est pas trop grave..... la déprime je connais aussi courage !!!!! a bientot peut etre |
|
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: je suis désolé Sam 28 Aoû - 15:49 | |
| bonjour CocoAnge je te souhaite bon courage et j'espère que tes problèmes ne sont pas trop grave et que cela va s'arranger |
|