| | il y a une explication a tout | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Mer 28 Juil - 13:32 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 46 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Mer 28 Juil - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas de ravages prévus, mais plutôt du désespoir  regarde ce que CARLA tiens dans la main _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Mer 28 Juil - 14:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est toujours aussi laid cochon et elle va peu etre nous en debarasser cette fois si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Mer 28 Juil - 16:53 | |
| oui Coquine j'avais vu Patoff je l'espère car ce petit nain de jardin nous pollue dans la vie de tout les jours |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 46 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 29 Juil - 16:39 | |
| |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 29 Juil - 18:05 | |
| |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 29 Juil - 18:06 | |
| |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Sam 31 Juil - 21:16 | |
| pourquoi un homme ce m'ais a genoux pour faire sa demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Dim 1 Aoû - 4:54 | |
| |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Dim 1 Aoû - 9:35 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7389 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Dim 1 Aoû - 15:54 | |
| Quelques définitions d'actualité
"Avatar" : Un film à voir si vous voulez voir gagner les bleus
"Roquefort" : Au moins un bleu qui est bon
"L'Injustice" : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !
"Maquillage" : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
"Parents" : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
"Guerre de religions" : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
"Titeuf" : Ce qui sort de la TitePoule (j'l'adore celle làclin d oeil
"Monter un meuble Ikea" : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
"Facebook" : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
"Boule de flipper" : Testicule de dauphin ----------- L'adjudant et ses soldats. Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation: - Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre! Eh bien, c'est ça la gravitation! - Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat. - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la marine. ------------- La passion: Le mari se glisse doucement dans son lit à côté de sa femme, et lui susurre: - je n'ai pas de slip... Et sa femme de lui répondre: - je t'en laverais un demain ------------------- Lors d'une audience de divorce le juge demande au petit garçon : - Tu veux aller chez ton papa ? - Non, il me bat. - Chez ta maman ? - Non, elle me bat aussi. - Mais chez qui veux tu aller alors ? - Je voudrais aller chez Raymond Domenech, lui il ne bat personne.
--------------- Une dernière pour gagner encore un peu plus d'estime de Miss GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
|
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Dim 1 Aoû - 16:06 | |
| pas faux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Dim 1 Aoû - 17:45 | |
| |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Lun 2 Aoû - 4:04 | |
|  Fylloup trop fort ton actualité j'adore merci |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Lun 2 Aoû - 23:35 | |
| |
|
 | |
| | il y a une explication a tout | |
|