| | il y a une explication a tout | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 46 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Lun 19 Juil - 21:31 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 46 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Lun 19 Juil - 21:37 | |
| Vite fait, bien fait !!! > > > Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin. > > > Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. > > > Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure; > > > Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : > > > «Fais-moi l'amour, là de suite !». > > > Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. > > > Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte. > > > A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. > > > Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille : > > > - "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?" > > > - " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!!!" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Lun 19 Juil - 21:58 | |
| Une jolie New-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas. Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche. Le trajet se déroule sans encombres, si ce n'est qu'à toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri strident qui va faire écho sur les montagnes avoisinantes. Arrivé au village le plus proche, l'Indien dépose la jeune femme à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant. - "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité?!?!?", demande le pompiste. "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de lui et je me suis accrochée au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet!" Et le pompiste de répondre d'un air las : "Ma petite dame, les Indiens montent sans selle... !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Mar 20 Juil - 4:42 | |
| oui Coquine prend le comme un compliment car c'est vrai tu trouve de très belle chose pour nous les faire partager  Coquine j'aime beaucoup la 2ème elle est  cool |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 7:59 | |
| Monsieur Lamére a épousé mademoiselle Lepére De ce mariage est né un fils aux yeux vert Monsieur est le pére et madame est la mére Les deux font la paire Le pére, quoique pére, est resté Lamére, mais la mére ,avant d’étre Lamére était Lepére Le pére est donc le pére sans étre Lepére, puis qu’il est Lamére Et la mére est donc Lémére, bien qu’elle soir née Lepére Aucun des deux n’est maire Nétant ni le maire ni la mére, le pére ne commet donc aucun impair En signant Lamére Le fils aux yeux vert de Lepére deviendra maire Il sera le maire Lamére, aux yeux vert, fils de monsieur Lamére, son pére Et de mademoiselle Lepére, sa mére La mére du maire décéde et Lamére, pére du maire, la perd Aux obséques, le pére de la maire du maire, le grand pére lapére, vient du Bord de mer, et marche de paire avec Le maire Lamére, son petit fils Les amis du maire, venus pour la mére, cherchent les Lamére et ne trouvent Que le maire et Lepére, pére de la Mére du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd. vous avez tout suivi, c'est bien, alors _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 8:01 | |
| A méditer!!!
L'emploi du pronom indéfini...
« Il était une fois quatre individus qu'on appelait > Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. > > Il y avait un important travail à faire, > Et on a demandé à Tout le monde de le faire. > Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. > Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. > > Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! > Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire > Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait… > > En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun > Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire
*** MORALITÉ ***
Ø Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, > Il serait bon que Chacun > Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir > Que Quelqu'un le fera à sa place… > Car l'expérience montre que > Là où on attend Quelqu'un, > Généralement on ne trouve Personne !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 14:04 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 14:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 14:16 | |
| merci Coquine  j'ai hâte de voir la suite car c'est vraiment cool ce que tu met dans les topics |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 18:06 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 21:54 | |
| Une famille est en train de déjeuner : la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : "J'ai quelque chose à vous annoncer Le silence se fait et tous écoutent. "Je ne suis plus vierge", et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence, et puis le père s'adresse à sa femme : "C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent." A son tour, la femme s'adresse à son mari : "Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?" Et le père de continuer : "Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?" Et ça continue un bon bout de temps. Finalement, la grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande : "Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?" Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots : "Monsieur le Curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël."  vraiment des anges ces enfants _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Jeu 22 Juil - 21:58 | |
| Un jour, une petite fille demande à sa mère : "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?" "Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine." Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond : "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui." La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère : "Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?" La mère lui répond avec un sourire : "C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."  je comprend mieux moi aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Ven 23 Juil - 9:52 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: il y a une explication a tout Ven 23 Juil - 17:21 | |
|  vi vi vi elle plait bcp celle là _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: il y a une explication a tout Ven 23 Juil - 21:55 | |
| |
|
 | |
| | il y a une explication a tout | |
|