|
|
| Auteur | Message |
|---|
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7388 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Soirée 13 juillet Lun 7 Juin - 11:22 | |
| Cette année la veille du 14 juillet va se dérouler à Villars sur Var une soirée age tendre, c'est en partenariat avec l'association Les Arts Verts et notre forum qu'aura lieu celle ci.
Un reportage photo et vidéo sera fait en cette occasion et la publicité faite pour le forum fera que les participants à cette soirée pourront retrouver sur le forum ces reportages, en avant première voici déjà l'affiche pour cette soirée. |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Lun 7 Juin - 11:39 | |
| ooooooooh faut qu'il invite a leur frai  les admins du forum et les membres les plus assidut eric partant ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Lun 7 Juin - 15:46 | |
| merci Fylloup pour cette infos c'est  sympa j'adore beaucoup ces soirées j'aimerais bien y aller  |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Lun 7 Juin - 21:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage que sa soit si loin j'aurais bien ete danser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci fylloup pour cette infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7831 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Mar 8 Juin - 7:45 | |
| Génial pour le forum !! cette manifestation va rappeler des souvenirs .... Partant !! oui, à voir pour la disponibilité le jour indiqué !!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme internet..., et moi c'est ici |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Sam 12 Juin - 11:52 | |
| Pourquoi les trucs chouettes se passe toujours trop loin de chez moi?  , réponse: parce que j'habite dans un trou perdu  mais c'est pô juste  |
|
 | |
sissi4000 Régulier Actif

Nombre de messages: 445 Age: 49 Localisation: Verviers Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Lun 14 Juin - 19:35 | |
| oui c'est vrai algen ca a l'air chouette !!!!!  faudrai economiser pour y aller .  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | |
 | |
sissi4000 Régulier Actif

Nombre de messages: 445 Age: 49 Localisation: Verviers Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Mar 15 Juin - 11:30 | |
| ouille ca ca fait mal effectivement. ben je ne sais pas quoi dire pas de festival ou alors commencer a economiser pour l'annee prochaine bon courage gros bisous algen et gros bisous a tous |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

| Sujet: Re: Soirée 13 juillet Mer 16 Juin - 11:08 | |
| Pour l'année prochaine c'est faisable, je n'ai pas l'intention de me prendre une pierre dans le pare brise tous les jours  |
|
 | |
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7388 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Sam 26 Juin - 18:36 | |
| Bonjour à tous, Voici des nouvelles pour la soirée, tout cela se pressente sous de bonne augures, la campagne d'affichage à commencée et nous avons déjà de très bons retour au sujet des participations, je pense que la soirée ou plutôt la nuit du 13 au 14 va être longue. Ci dessous les locaux de l'association " Les Arts Verts " qui gère la médiathèque de Villars sur Var et en l'occurrence notre partenaire pour cette soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Sam 26 Juin - 18:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7831 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Sam 26 Juin - 23:53 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme internet..., et moi c'est ici |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Dim 27 Juin - 3:10 | |
|  Fylloup |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Soirée 13 juillet Dim 27 Juin - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces superbe Haaa ba non tu ne vas pas te coucher de bonne heure tu va rester jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|