Le forum est accessible en lecture dans sa majeure partie, vous pouvez donc vous faire une idée de ce qui se passe sur le forum de la famille, en vous inscrivant vous pourrez vous aussi participer aux diverses discutions et thèmes, laissez nous éventuellement une trace de votre passage par un bonjour et votre avis dans Espace des Invités
, (tout commentaire non respectueux sera supprimé), les membres de la famille vous souhaitent donc une bonne promenade sur les chemins du forum.
Nombre de messages: 7388 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
Sujet: A pleurer Mar 25 Mai - 18:48
Je m'excuse par avance pour cette vidéo qui va certainement vous mettre une larme à l'œil, mais la perte d'un proche engendre une grande tristesse, même chez les animaux.
Une grande leçon d'humilité de la part de nos compagnons a quatre pattes.
patoff Modo Référent
Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
Sujet: Re: A pleurer Mar 25 Mai - 23:38
tres belle leçon de nos compagnons comme quoi qu'on n'est pas les seuls a avoir des sentiment de tristesse merci fylloup
Sujet: Re: A pleurer Mer 26 Mai - 12:31
merci Fylloup pour cette vidéo très triste comme quoi les animaux sont attristés comme nous par la mort d'un proche c'est une très belle leçon de courage pour nos amis les animaux
feline Habitué
Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Re: A pleurer Jeu 27 Mai - 11:15
et bin voilà c'est malin ! maintenant je pleurs !!!