|
|
| Auteur | Message |
|---|
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7369 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Jeu 2 Sep - 7:18 | |
| La petite histoire du matin!
Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout
Le médecin : Que vous est-il arrivé ?
La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire.
Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous.
Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !
2 semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse.
La femme : Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences….
Le médecin : Ben vous voyez !! ..Quand on ferme sa gueule, combien ça peut aider !...
|
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 45 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: une petite Jeu 2 Sep - 7:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Jeu 2 Sep - 11:35 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 45 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: une petite Jeu 2 Sep - 21:44 | |
| Une Histoire d'AMOUR Je te cherche et je te trouverai Au lit, je t'emporterai De là, j'abuserai de toi Je te ferai frémir, suer, Trembler jusqu'à ce que tu gémisses. Je te ferai demander grâce, Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter Je te rendrai faible au point où tu seras heureux que j'aie fini. Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines, tu seras. Avec tout Mon amour, Signé : La Grippe !!! Maintenant, ôte-toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire vacciner ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Jeu 2 Sep - 22:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je croyais que ces ta lettre d'amour pour jb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: une petite Jeu 2 Sep - 22:23 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7369 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Ven 3 Sep - 6:55 | |
| " Pourquoi est-il utile d'avoir un homme à la maison " ???? Cela se passe dans une cuisine tôt le matin. Madame , dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : « Fais-moi l'amour là de suite ». Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte. A peine terminé, madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille : Qu'est-ce qui t'a pris comme ça d'un coup ? Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!!! |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: une petite Ven 3 Sep - 7:08 | |
|  vi nvi vi j'la connais celle ci excellent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Ven 3 Sep - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un homme comme sa j'en veut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Ven 3 Sep - 13:01 | |
|  Fylloup, Coquine j'adore vos histoires merci |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Mar 7 Sep - 11:26 | |
| Merci patron
Un type à son chef : - Patron ? Pourrais-je quitter le bureau quatre heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Patron. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.
- Qui vous a fait ça ?
- C'est mon époux !
- Hein ? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?
- Moi aussi...
|
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mar 7 Sep - 11:30 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: une petite Mar 7 Sep - 17:06 | |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Mar 7 Sep - 17:46 | |
| |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Mer 15 Sep - 9:24 | |
| - Allo la Police ! Je vous appelle d'une petite route de campagne car je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
Le flic éclate de rire et lui dit :
- Et bien, vous le plumez, vous le videz et vous le mettez à la cocotte avec des légumes pendant 45 minutes !
- Ah ? Ok ! Et je fais quoi de sa moto ? |
|
 | |
|