Couple parfaitIl etait une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Apres s’être fait la cour, ils se marièrent. Leur union etait bien sur parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d’une route déserte, lorsqu’ils remarquèrent quelqu’un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s’arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse etait le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d’enfants soient decus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l’accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, a cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l’un d’entre eux a survécu à cet accident. Lequel ?
(voir dessous pour la solution) .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. La femme parfaite a survécu. En fait, c’est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Père Noël et l’homme parfait n’existent pas. **** Les femmes s’arrêtent de lire a partir d’ici, c’est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer. .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Donc, si le Père Noël n’existe pas, pas plus d’ailleurs que l’homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l’accident.
D’autre part, si vous etes une femme et que vous etes en train de lire ca, nous sommes en train d’illustrer une autre vérité : les femmes n’écoutent jamais ce qu’on leur dit.
sa doit etre un homme qui a du ecrire ce texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la jalousie est un nauvais defaut monsieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------------------------------------------------------------
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paff un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques.
“Non”, répond le génie, “accorder trois voeux, en ces temps ci, c’est très très difficile. Il y a l’inflation, le chômage qui n’arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole, donc tout ce que je pourrais concéder, ce sera un seul et unique voeu.”
“Alors dis moi que désires-tu?”
La femme répond : “La paix au Moyen Orient.”
“Quoi ?” dit le génie, ébahi.
“Tu vois cette carte”, dit la femme, “bon, ben je veux que dans ces pays là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit : “Mais ça fait des lustres qu’il y a la guerre là bas. Je fais du bon boulot, mais quand même … pas si bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeux. Demande moi quelque chose d’autre.”
La femme réfléchit un instant et déclare : “D’accord ! Pour être honnête, je n’ai jamais réussi à trouver l’homme idéal… Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle, qui cuisine et fait le ménage, qui soit une bête au lit, qui s’entende avec ma famille. Qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.”
Le génie laisse échapper un profond soupir et dit: “Tu me refais voir ta carte s’il te plait….”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces ce qu'on appell homme ideal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]