Forumcity-La Famille
Bonjour et bienvenue,

Le forum est accessible en lecture dans sa majeure partie, vous pouvez donc vous faire une idée de ce qui se passe sur le forum de la famille, en vous inscrivant vous pourrez vous aussi participer aux diverses discutions et thèmes, laissez nous éventuellement une trace de votre passage par un bonjour et votre avis dans Espace des Invités
, (tout commentaire non respectueux sera supprimé), les membres de la famille vous souhaitent donc une bonne promenade sur les chemins du forum.

Forumcity-La Famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

une petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
feline
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Lun 28 Juin - 19:48

Dès le lever du jour, un garçon sort de chez la fille qu'il a draguée la veille au soir.

Encore tout excitée, la fille se penche à la fenêtre et l'appelle :
- Au fait c'est quoi ton téléphone ?

Le gars fouille dans sa poche, en ressort le téléphone et répond :
- Un Nokia !
Revenir en haut Aller en bas
patoff
Modo Référent

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Lun 28 Juin - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne reponce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOB MARLEY
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: une petite   Mar 29 Juin - 3:49

Feline excellente réponse de la part du jeune et la fille c'est bien fait avoir yes super
http://skyrock.com/m/account/index.php?c=33u56582371h50ac8l2snakama
patoff
Modo Référent

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Sam 31 Juil - 21:00

Couple parfait

Il etait une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Apres s’être fait la cour, ils se marièrent. Leur union etait bien sur parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d’une route déserte, lorsqu’ils remarquèrent quelqu’un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s’arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse etait le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d’enfants soient decus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l’accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, a cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l’un d’entre eux a survécu à cet accident. Lequel ?
(voir dessous pour la solution) .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. La femme parfaite a survécu. En fait, c’est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Père Noël et l’homme parfait n’existent pas. **** Les femmes s’arrêtent de lire a partir d’ici, c’est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer. .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Donc, si le Père Noël n’existe pas, pas plus d’ailleurs que l’homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l’accident.
D’autre part, si vous etes une femme et que vous etes en train de lire ca, nous sommes en train d’illustrer une autre vérité : les femmes n’écoutent jamais ce qu’on leur dit.

sa doit etre un homme qui a du ecrire ce texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la jalousie est un nauvais defaut monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paff un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques.
“Non”, répond le génie, “accorder trois voeux, en ces temps ci, c’est très très difficile. Il y a l’inflation, le chômage qui n’arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole, donc tout ce que je pourrais concéder, ce sera un seul et unique voeu.”
“Alors dis moi que désires-tu?”
La femme répond : “La paix au Moyen Orient.”
“Quoi ?” dit le génie, ébahi.
“Tu vois cette carte”, dit la femme, “bon, ben je veux que dans ces pays là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit : “Mais ça fait des lustres qu’il y a la guerre là bas. Je fais du bon boulot, mais quand même … pas si bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeux. Demande moi quelque chose d’autre.”
La femme réfléchit un instant et déclare : “D’accord ! Pour être honnête, je n’ai jamais réussi à trouver l’homme idéal… Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle, qui cuisine et fait le ménage, qui soit une bête au lit, qui s’entende avec ma famille. Qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.”
Le génie laisse échapper un profond soupir et dit: “Tu me refais voir ta carte s’il te plait….”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces ce qu'on appell homme ideal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOB MARLEY
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: une petite   Dim 1 Aoû - 4:53

Patoff trop fort cet homme idéal je plains sa femme si il en as 1
JBati
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: une petite   Dim 1 Aoû - 9:34

rire

http://www.forumcity.fr www.epors.net/
coquine2b
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Ven 27 Aoû - 21:06

L'ARGENT !

Il peut acheter une maison mais pas un foyer.

Il peut acheter un lit mais pas le sommeil.

Il peut acheter une horloge mais pas le temps.

Il peut acheter un livre mais pas la connaissance.

Il peut acheter une position mais pas le respect.

Il peut payer le médecin mais pas la santé.

Il peut acheter du sang mais pas la vie.

Il peut acheter du sexe mais pas de l'amour.

Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose; et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis, et parce que je vous aime beaucoup, je désire vous éviter ces désagrements. Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirai pour vous !!!

P.S. Du comptant seulement s'il vous plait ... en petites coupures.

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais seuls les riches le savent". Arnaud Desjardins

Modo Référent

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Ven 27 Aoû - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pense a moi meme les gros coupures je suis prenante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coquine2b
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Ven 27 Aoû - 23:12

Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: une petite   Sam 28 Aoû - 15:56

Coquine excellent trop fort cette histoire d'argent
fylloup06
Habitué Actif

Masculin

MessageSujet: Re: une petite   Sam 28 Aoû - 17:27

Les subtilités de la langue française dans le langage des notaires...

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.

Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :

"Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! "

On a toujours pas rattrapé la vieille demoiselle… !!!

coquine2b
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Sam 28 Aoû - 17:49

affraid queen ah bon ....elle a dit non rire

Modo Référent

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Sam 28 Aoû - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mrd moi je serais rester sur place 2 fois qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coquine2b
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: une petite   Sam 28 Aoû - 20:34

Lettre d'une mère à son fils !

Mon cher fils,

Je prends la plume pour t'écrire au crayon, car je n'ai plus d'encre, à cause que le chat a renversé la bouteille et même qu'on a eu de la chance qu'il n'y avait plus d'encre dedans.

Celà fait longtemps que tu es au régiment, tant que tu étais là on ne se rendait pas compte de ton absence. Maintenant que tu es parti, on sent bien que tu n'es plus là.

Dimanche, monsieur le maire a organisé une course aux ânes, même que c'était dommage que tu ne sois pas là. Tu aurais gagné le 1er prix.

Il y a eu une maladie aux bêtes à cornes, même que ton père a été atteint. Ici on est tous malades, le docteur est venu et on n'est plus malades depuis qu'on est guéris.

Je t'envoie des chemises neuves avec des vieilles à ton père. Quand elles seront usées, envoie les moi pour en faire des neuves à ta soeur. Si tu as des chaussettes trouées, envoie moi les trous pour que je les bouche.

Dimanche c'était la fête au village. On a bien pensé à toi; il y avait le marché aux cochons. Monsieur le maire a inauguré le nouveau cimetière où seront enterrés les morts.

Tu sais quoi? Il est interdit de faire ses besoins derrière la gendarmerie, car les gendarmes sont autorisés à mettre la main dessus.

Quand je te disais que ton frère allait se marier avec une femme, tu la connais, c'est celle qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ton grand-père!

J'espère que tu es un bon soldat, comme ton père qui a reçu 5 blessures dont une à la cuisse, une à Madagascar, une à bout portant, une à l'improviste, et il a eu les pieds gelés en 40 par un éclat d'obus.>

Tu nous dis que tu a eu de la tôle, tu pourrais nous en envoyer un peu pour couvrir le hangar?

Tu nous dis que tu es malade, si celà ne va pas, viens mourir à la maison celà nous fera plaisir.

Ton père t'envoie 50F sans que je le sache. Ta soeur aime toujours les livres. Sitôt que ton père a le derrière tourné, elle y met le nez dedans. Elle a avalé une pièce de 2F, même que le docteur n'a pu retirer que 1F50, il dit que le reste est dissout

Ton chien Joseph a eu la queue coupée par un camion, fais bien attention en traversant la rue.

Ici tout va bien, sauf l'oncle Jules qui est mort, j'espère que ma lettre te trouvera de même.

Ta mère pour la vie.

Razz (une maman blonde)

Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: une petite   Dim 29 Aoû - 11:39

Fylloup et Coquine super bravo

une petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant