|
|
| Auteur | Message |
|---|
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:29 | |
| Une jeune femme blonde va voir son docteur. - "Où avez-vous mal ?" Demande le docteur. - "Vous devez m'aider, j'ai mal partout." Répond la jeune femme. - "Que voulez-vous dire , partout?"... Demande le médecin perplexe... - "Soyez plus précise ". La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle, - "Ow, ça fait mal". Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore, - "Ouch, ça fait mal aussi". Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit, - "Ow, même la ça fait mal". Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander, - "Êtes-vous une vraie blonde ?" - "Oui, pourquoi ?" Répond la jeune femme - "C'est ce que je pensais..." dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé..." |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:31 | |
| Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ??? Un fond de tarte. |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:32 | |
| Comment faire pour savoir qu'une blonde a travaillé sur un ordinateur? Il y a du liquide correcteur sur l'écran. |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:33 | |
| Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit: - " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! " Alors, la première blonde demanda au génie: - " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. " Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie: - " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. " Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie: - " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme. |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:34 | |
| C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle 22 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez, Madame ? - J'arrive chez moi sniff, je me suis faite cambrioler sniff, tout à disparu sniff, j'appelle le 22 et qui est-ce qu'on m'envoie ? sniff Un policier aveugle ! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!! |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:35 | |
| Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? Un gynécologue. |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:36 | |
| Quelle est la différence entre une cacahuète et un clitoris ? Aucune. Ce sont tous les deux des amuse-gueules. |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:37 | |
| Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça. |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: une petite Mer 24 Sep - 17:38 | |
| Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!! |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Ven 26 Sep - 8:41 | |
| Ta blague est très bien  à toi Speedou |
|
 | |
elvis93 Habitué

Nombre de messages: 4157 Age: 31 Localisation: noisy le sec Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Ven 26 Sep - 9:03 | |
|  speedou |
|
 | |
patoff Modo Référent

| |
 | |
steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Sam 27 Sep - 18:29 | |
| |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Sam 27 Sep - 19:57 | |
| |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: une petite Mar 30 Sep - 23:25 | |
| |
|
 | |
|