Forumcity-La Famille
Bonjour et bienvenue,

Le forum est accessible en lecture dans sa majeure partie, vous pouvez donc vous faire une idée de ce qui se passe sur le forum de la famille, en vous inscrivant vous pourrez vous aussi participer aux diverses discutions et thèmes, laissez nous éventuellement une trace de votre passage par un bonjour et votre avis dans Espace des Invités
, (tout commentaire non respectueux sera supprimé), les membres de la famille vous souhaitent donc une bonne promenade sur les chemins du forum.

Forumcity-La Famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Droit de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fylloup06
Habitué Actif

Masculin

MessageSujet: Droit de réponse   Lun 4 Jan - 11:51

A propos de la fermeture du forum Planète Speedou

Etant moi-même Admin. sur notre forum, il est toujours pénible de voir un forum fermer ses accès, quoi qu’en soit le motif, et c’est sincèrement que je trouve cela triste.

Par contre et encore une fois je trouve déplorable et inutile le commentaire d’un membre connu par ailleurs, et dont je joint le screen de son post, et en fait droit de réponse.

NON, Monsieur " John " cela ne nous réjouit pas de voir un forum fermer, pas plus d’ailleurs qu’un membre qui participe peu est à négliger, c’est qu’a un moment précis il a trouvé sa place et reviendras quand il en aura envie, faire vivre un forum n’est pas si simple certain ont voulu voler de leurs propres ailes et voila le résultat tout comme Icare, de plus ils laissent sur la route leurs membres qui peut être ne voulaient pas de cette fermeture, leur a-t-on demandé leur avis ?

Et oui Monsieur " John " ForumCity – La Famille est toujours vivante.

Quoi qu’il en soit, si d’aventure les ex membres de la Planète Speedou venaient à lire ce post, qu’ils sachent qu’ils seront les bienvenus dans La Famille.

fylloup06
Revenir en haut Aller en bas
JBati
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Lun 4 Jan - 12:09

que veut tu , si il avait passer autant de temps sur leur forum qu'a se connecter sur le notre , il serait peut etre toujours actif , fait comme nous john, occupe toi de t es affaire et pas des affaire des autres .

au suivant

vive forum city - la famille

www.epors.net
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule
http://www.forumcity.fr www.epors.net/
Rico972®
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Lun 4 Jan - 12:21

C'était à prévoir ... rien n'à rajouter ... si en fait je vais rajouter quelque chose : je trouve un peu petit de parler de ForumCity en ces termes,si Planete speedou ferme ce n'est surement pas le fait de La Famille ... donc bon vent et bonne année à toi john ... et pour les membres de La Planete, comme on vous l'a toujours dit, vous êtes et serez toujours les bienvenus ...

CLIQUER ICI POUR LIRE LE REGLEMENT
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme internet..., et moi c'est ici
patoff
Modo Référent

Féminin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Lun 4 Jan - 12:52

je n'ais rien a rajouter, meme si sais triste de voir un forum fermer. bonne année john

BOB MARLEY
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Lun 4 Jan - 20:17

merci Fylloup pour cette infos c'est super sympa et oui je trouve ça triste de fermer un forum alors qu'il y avait beaucoup d'actif dans son forum c'est très dure d'en arriver à ce point là mais bon c'est la vie et je pense que Speedou va pouvoir être un peu plus avec sa famille, vive le Forum La Famille et longue vie à ce merveilleux forum et que ce forum vive très longtemps.
je souhaite une bonne et heureuse année à tout les membres de la Planète Speedou
http://skyrock.com/m/account/index.php?c=33u56582371h50ac8l2snakama
SLIVE
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Lun 4 Jan - 23:16

J'avoue que je suis surpris de voir que la Planète ferme ,cela avait l'air bien parti pour durer à priori bref!

Je trouve bien que la famille reste accessible à tous ceux qui étaient sur la Planète, je sais que je ne viens pas souvent mais des choses de la vie font qu'il y a des priorités pour des changements dans une vie et j'avoue que cela me réussi.
Cela dit je passe vous voire de temps en temps! Very Happy

Pour finir au cas où des membres de la Planète lisent ces posts Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2010 et qui sait pleine de changements positifs!
Mimi
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Mar 5 Jan - 23:02

moi je connaissais pas la planète speedou donc je leurs souhaites bonne année à tous et comme le dit le staff vous serez les bienvenus dans la famille. à bientôt bisous bisous
cathyalza
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Mer 6 Jan - 14:33

no comment

feline
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Ven 8 Jan - 11:33

scratch pourquoi se réjouir ?!!
tiens je suis étonnée, ça ressemble pas à John ce genre de phrase et de rancune

non sérieux, c'est dommage, je n'ai jamais été sur ce forum, mais je pense qui avait surement une raison d'être, et maintenant les membres sont orphelins...

moi je ne viens plus très souvent, mais je sais que je fais partit de cette famille et je n'apprécierais pas du tout qu'elle disparaisse du jour au lendemain ....

je ne dis qu'une chose : merci à tous ceux qui viennent régulièrement et à tous ceux qui ne font que passer bisous
Mimi
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Droit de réponse   Mer 27 Jan - 19:56

super féline bisous

Droit de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1