|
| Auteur | Message |
|---|
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7388 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Droit de réponse Lun 4 Jan - 11:51 | |
| A propos de la fermeture du forum Planète Speedou Etant moi-même Admin. sur notre forum, il est toujours pénible de voir un forum fermer ses accès, quoi qu’en soit le motif, et c’est sincèrement que je trouve cela triste. Par contre et encore une fois je trouve déplorable et inutile le commentaire d’un membre connu par ailleurs, et dont je joint le screen de son post, et en fait droit de réponse. NON, Monsieur " John " cela ne nous réjouit pas de voir un forum fermer, pas plus d’ailleurs qu’un membre qui participe peu est à négliger, c’est qu’a un moment précis il a trouvé sa place et reviendras quand il en aura envie, faire vivre un forum n’est pas si simple certain ont voulu voler de leurs propres ailes et voila le résultat tout comme Icare, de plus ils laissent sur la route leurs membres qui peut être ne voulaient pas de cette fermeture, leur a-t-on demandé leur avis ?
Et oui Monsieur " John " ForumCity – La Famille est toujours vivante.
Quoi qu’il en soit, si d’aventure les ex membres de la Planète Speedou venaient à lire ce post, qu’ils sachent qu’ils seront les bienvenus dans La Famille.fylloup06 |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Lun 4 Jan - 12:09 | |
| que veut tu , si il avait passer autant de temps sur leur forum qu'a se connecter sur le notre , il serait peut etre toujours actif , fait comme nous john, occupe toi de t es affaire et pas des affaire des autres .
au suivant
vive forum city - la famille _________________  www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7831 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Lun 4 Jan - 12:21 | |
| C'était à prévoir ... rien n'à rajouter ... si en fait je vais rajouter quelque chose : je trouve un peu petit de parler de ForumCity en ces termes,si Planete speedou ferme ce n'est surement pas le fait de La Famille ... donc bon vent et bonne année à toi john ... et pour les membres de La Planete, comme on vous l'a toujours dit, vous êtes et serez toujours les bienvenus ... |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Lun 4 Jan - 12:52 | |
| je n'ais rien a rajouter, meme si sais triste de voir un forum fermer. bonne année john |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Lun 4 Jan - 20:17 | |
| merci Fylloup pour cette infos c'est  sympa et oui je trouve ça triste de fermer un forum alors qu'il y avait beaucoup d'actif dans son forum c'est très dure d'en arriver à ce point là mais bon c'est la vie et je pense que Speedou va pouvoir être un peu plus avec sa famille, vive le Forum La Famille et longue vie à ce merveilleux forum et que ce forum vive très longtemps. je souhaite une bonne et heureuse année à tout les membres de la Planète Speedou  |
|
 | |
SLIVE Habitué

Nombre de messages: 3480 Age: 38 Localisation: Seine Saint-Denis Humeur: Sliviènne Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Lun 4 Jan - 23:16 | |
| J'avoue que je suis surpris de voir que la Planète ferme ,cela avait l'air bien parti pour durer à priori bref! Je trouve bien que la famille reste accessible à tous ceux qui étaient sur la Planète, je sais que je ne viens pas souvent mais des choses de la vie font qu'il y a des priorités pour des changements dans une vie et j'avoue que cela me réussi. Cela dit je passe vous voire de temps en temps! Pour finir au cas où des membres de la Planète lisent ces posts Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2010 et qui sait pleine de changements positifs! |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Mar 5 Jan - 23:02 | |
| |
|
 | |
cathyalza membre d'honneur

Nombre de messages: 11242 Age: 40 Localisation: correze Humeur: ;-) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Mer 6 Jan - 14:33 | |
| no comment  |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Ven 8 Jan - 11:33 | |
|  pourquoi se réjouir ?!! tiens je suis étonnée, ça ressemble pas à John ce genre de phrase et de rancune non sérieux, c'est dommage, je n'ai jamais été sur ce forum, mais je pense qui avait surement une raison d'être, et maintenant les membres sont orphelins... moi je ne viens plus très souvent, mais je sais que je fais partit de cette famille et je n'apprécierais pas du tout qu'elle disparaisse du jour au lendemain .... je ne dis qu'une chose : merci à tous ceux qui viennent régulièrement et à tous ceux qui ne font que passer  |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Droit de réponse Mer 27 Jan - 19:56 | |
|  féline  |
|
 | |
|