fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7389 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Voeux pour 2010 Jeu 31 Déc - 12:19 | |
|  Paix à tous,
Voila le seuil 2009 va être franchi, dans quelques heures nous allons nous lancer les pieds joints dans l'année 2010, nouvelle décennie du XXI éme siècle, et contrairement à toutes les prévisions pessimiste Forumcity La Famille est toujours là mais et ceci grâce a vous tous qui tout au long de l'année qui fini de s'écouler ont contribué a faire vivre, pour cette raison c'est un grand merci que nous vous adressons.
Nous regrettons tous ceux qui ont quittés le chemin et abandonné en cours de route, pour voler sous d’autres cieux, qu’ils sachent eux aussi qu’ils ont toujours leur place dans la Famille.
Enfin un grand merci aux membres les plus actifs pour leur participation quasiment quotidienne sur le forum, non pas que ceux qui ne viennent que passagèrement déméritent, sans entrer dans le détail, ils ont certainement eux aussi leurs raisons.
Et pour terminer nous souhaitons à tous les membres de ForumCity - La Famille une superbe Année 2010, qu’elle soit synonyme de paix, de joie et de prospérité.
Bonne et heureuse Année 2010 – le Staff de ForumCity – La Famille |
|
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Voeux pour 2010 Jeu 31 Déc - 13:11 | |
| merci Fylloup idem je souhaite à tout les membres, les administrateurs ainsi que les modérateurs une bonne et heureuse année et surtout une très bonne santé. Pour cette nouvelle année je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de paix. une pensée pour ma maman qui attend toujours sa greffe rénale et j'espère qu'elle aura son donneur cette année je lui souhaite de tout mon coeur  à vous tous et toutes ainsi qu'à ma maman adorée |
|
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Voeux pour 2010 Jeu 31 Déc - 15:14 | |
|  je vous souhaite a tous tous mes voeux de paix et, de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. je vous fait de gros et faite attention a vous, pas trop d'alcool, et surtout on conduit pas si on a bu  _________________  www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Voeux pour 2010 Jeu 31 Déc - 15:29 | |
| merci JBati idem je te souhaite une bonne et heureuse année surtout la santé c'est très important profite bien de ton réveillon du Nouvel An et amuse toi bien aussi  P.S. c'est un très beau thème  félicitation à tout le Staff de la Famille |
|
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7389 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Voeux pour 2010 Jeu 31 Déc - 16:35 | |
| A mon tour je viens vous présenter a titre personnel mes vœux pour cette nouvelle année, je vous l a souhaite la plus belle de toute, c'est un peu utopique mais c'est ce que je pense, tout au long de cette année (que je n'ai pas vu passé ) tous les jours m'ont apportés leurs lots de surprises, bonnes ou mauvaises, on ne retiendras que les bonnes.
Encore un fois je vous souhaite la joie, la santé et la prospérité. |
|
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Voeux pour 2010 Jeu 31 Déc - 21:24 | |
|  a tous et oui  on est encore pour un bon bout temps . merci pour vos voeux, encore qu'elle heure et on passer la nouvelle année 2010, une année qui je l'espère sera meilleur que celle qui vient de passer, de l'argent pour tous, de la santé, de la joie et plein d'autre bonne chose |
|
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: Voeux pour 2010 Sam 2 Jan - 1:11 | |
| Bonne Année à toute la famille et que cette nouvelle année soit bonne pour tout le monde joie, bonheur, argent, amour et surtout la santé c'est le plus important  à vous tous et toutes |
|