Forumcity-La Famille
Bonjour et bienvenue,

Le forum est accessible en lecture dans sa majeure partie, vous pouvez donc vous faire une idée de ce qui se passe sur le forum de la famille, en vous inscrivant vous pourrez vous aussi participer aux diverses discutions et thèmes, laissez nous éventuellement une trace de votre passage par un bonjour et votre avis dans Espace des Invités
, (tout commentaire non respectueux sera supprimé), les membres de la famille vous souhaitent donc une bonne promenade sur les chemins du forum.

Forumcity-La Famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voeux pour 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fylloup06
Habitué Actif

Masculin

MessageSujet: Voeux pour 2010   Jeu 31 Déc - 12:19

Paix à tous,

Voila le seuil 2009 va être franchi, dans quelques heures nous allons nous lancer les pieds joints dans l'année 2010, nouvelle décennie du XXI éme siècle, et contrairement à toutes les prévisions pessimiste Forumcity La Famille est toujours là mais et ceci grâce a vous tous qui tout au long de l'année qui fini de s'écouler ont contribué a faire vivre, pour cette raison c'est un grand merci que nous vous adressons.

Nous regrettons tous ceux qui ont quittés le chemin et abandonné en cours de route, pour voler sous d’autres cieux, qu’ils sachent eux aussi qu’ils ont toujours leur place dans la Famille.

Enfin un grand merci aux membres les plus actifs pour leur participation quasiment quotidienne sur le forum, non pas que ceux qui ne viennent que passagèrement déméritent, sans entrer dans le détail, ils ont certainement eux aussi leurs raisons.

Et pour terminer nous souhaitons à tous les membres de ForumCity - La Famille une superbe Année 2010, qu’elle soit synonyme de paix, de joie et de prospérité.

Bonne et heureuse Année 2010 – le Staff de ForumCity – La Famille

Revenir en haut Aller en bas
BOB MARLEY
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Voeux pour 2010   Jeu 31 Déc - 13:11

merci Fylloup idem je souhaite à tout les membres, les administrateurs ainsi que les modérateurs une bonne et heureuse année et surtout une très bonne santé. Pour cette nouvelle année je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de paix.
une pensée pour ma maman qui attend toujours sa greffe rénale et j'espère qu'elle aura son donneur cette année je lui souhaite de tout mon coeur bisous à vous tous et toutes ainsi qu'à ma maman adorée
http://skyrock.com/m/account/index.php?c=33u56582371h50ac8l2snakama
JBati
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Voeux pour 2010   Jeu 31 Déc - 15:14

je vous souhaite a tous tous mes voeux de paix et, de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

je vous fait de gros bisous

et faite attention a vous, pas trop d'alcool, et surtout on conduit pas si on a bu Evil or Very Mad

www.epors.net
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule
http://www.forumcity.fr www.epors.net/
BOB MARLEY
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Voeux pour 2010   Jeu 31 Déc - 15:29

merci JBati idem je te souhaite une bonne et heureuse année surtout la santé c'est très important profite bien de ton réveillon du Nouvel An et amuse toi bien aussi

P.S. c'est un très beau thème bravo félicitation à tout le Staff de la Famille
fylloup06
Habitué Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Voeux pour 2010   Jeu 31 Déc - 16:35

A mon tour je viens vous présenter a titre personnel mes vœux pour cette nouvelle année, je vous l a souhaite la plus belle de toute, c'est un peu utopique mais c'est ce que je pense, tout au long de cette année (que je n'ai pas vu passé Cool ) tous les jours m'ont apportés leurs lots de surprises, bonnes ou mauvaises, on ne retiendras que les bonnes.

Encore un fois je vous souhaite la joie, la santé et la prospérité.

patoff
Modo Référent

Féminin

MessageSujet: Re: Voeux pour 2010   Jeu 31 Déc - 21:24

a tous et oui on est encore pour un bon bout temps .

merci pour vos voeux, encore qu'elle heure et on passer la nouvelle année 2010, une année qui je l'espère sera meilleur que celle qui vient de passer, de l'argent pour tous, de la santé, de la joie et plein d'autre bonne chose

BOB MARLEY
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Voeux pour 2010   Sam 2 Jan - 1:11

Bonne Année à toute la famille et que cette nouvelle année soit bonne pour tout le monde joie, bonheur, argent, amour et surtout la santé c'est le plus important bisous à vous tous et toutes

Voeux pour 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1