|
| |
| Auteur | Message |
|---|
steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: les blagues Sam 6 Sep - 16:58 | |
| postez ici toutes vos blagues !!
Un juge d'application des peines inspecte le quartier des fortes têtes. Il voit un prisonnier enchaîné et lui demande : - Alors, mon gaillard, vous vous plaisez ici ? L'autre ricane : - Ouais, c'est un endroit auquel je suis toujours très attaché !
Un vieux dragueur chauve sur le dessus de la tête rencontre une jeunette qui lui fait observer qu'il a perdu des cheveux sur le haut du crâne. - Mais c'est un signe d'intelligence ! - Oui, mais vous êtes donc un peu con sur les bords !
Un éléphant et une souris se présentent au bord d'un lac gelé. L'éléphant hésite à s'élancer. La souris le rassure : - Je vais y aller la première, dit-elle, pour voir si la glace tient le coup !
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? Il n'y en a aucune. Les deux tapent sur les nerfs
Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.
Pourquoi les hommes portent-ils des cravates ? Pour avoir l'air moins stupide qu'avec une laisse.
Pourquoi gardez-vous une blonde au travail 7 jours sur 7 ? - Pour ne pas avoir à la reformer le Lundi
Que dit une blonde quand elle a réalisé qu'elle était enceinte ? - J'espère que c'est le mien !!!
Comment vous embrouillez une blonde ? - Vous lui donnez un paquet de M&M's et vous lui dites de les ranger par ordre alphabétique |
|  | | steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 16:59 | |
| Qu'est-il écrit dans les bus italiens ? - Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains.
Savez-vous quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? - Un chômeur, lui, a déjà travaillé.
Une femme à son amie, "C'est grâce à moi que mon mari est devenu millionnaire". Son amie : "Et qu'était-il avant ?" La femme : "Multimillionnaire." |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:00 | |
| par alza Comment prendre sa douche comme une femme 1. Retirez vos vêtements et placez les dans les paniers à linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs) 2. Allez jusqu'à la salle de bains en portant votre peignoir. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains 3. Regardez-vous dans la glace, et sortez votre ventre pour que vous puissiez vous plaindre et pleurnicher parce que vous prenez du ventre. 4. Allez sous la douche. Cherchez le gant de toilettes pour le visage, le gant de toilettes pour les bras, le gant de toilettes pour les jambes, la grande éponge et la pierre ponce. 5. Lavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines. 6. Relavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines. 7. Utilisez l'après shampooing à l'huile de Jojoba et de glande anale de castor des laboratoires Garoniais. Laissez l'après shampooing pendant 15 minutes sur vos cheveux 8. Frottez-vous le visage avec un masque fait d'oeufs mélangés à de la purée d'abricots. 9.Frottez pendant dix minutes ou jusqu'à l'obtention d'une sensation de forte irritation. 10. Rincez l'après shampooing (cette opération doit prendre au moins 15 minutes pour être bien sûr que les cheveux soient bien rincés). 11. Rasez-vous les aisselles et les jambes. Hésitez à vous raser "le maillot" mais optez finalement pour une épilation à la cire 12. Hurlez tout ce que vous pouvez, le plus fort possible lorsque votre mari ou votre petit ami se met à tirer la chasse ou fait couler de l'eau quelque part. 13. Coupez l'eau de la douche 14. Épongez toutes les surfaces mouillées de la douche. Passez un coup de spray anti-moisissures sur les joints du bac de douche 15. Sortez de la douche. Séchez-vous avec un drap de bains grand comme deux fois la France. Enveloppez vos cheveux dans une deuxième serviette de bains. 16. Inspectez la moindre partie de votre corps à la recherche d'un bouton. Attaquez-le avec les ongles ou une pince à épiler si nécessaire. 17. Retournez dans la chambre enveloppée dans votre peignoir et avec votre serviette dans les cheveux 18. Si vous croisez votre mari ou votre petit ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains où vous passerez une heure et demie à vous habiller.  [u]
Dernière édition par steff le Sam 6 Sep - 17:12, édité 2 fois |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:02 | |
| par alza
Envie préssante
Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames. - Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A " - Promis. Promis. Merci. Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses. Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière. - Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!! Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et tres lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière. Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie... Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière : - Qu'est-ce qui m'est arrive ? - Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits... - Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses... - Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller _________________
Dernière édition par steff le Sam 6 Sep - 17:14, édité 1 fois |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:01 | |
| par alzaptite culotte Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville. Passant devant un magasin de lingerie la femme dit : - J'vai m'acheter une p'tite culotte Le mari répond : - Tu n'en trouveras pas La femme demande : - Pourquoi ? et le mari : - Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille. La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte. Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit : - J'vai m'acheter une p'tite culotte ! Le mari répond : - Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse. La femme ressort de la boutique sans petite culotte. A la troisième boutique, même scénario la femme dit : - J'vais voir si dans celle là j'trouve une p'tite culotte. Et le mari : - N'insiste pas, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse batteuse. La femme ressort déçue sans petite culotte et décide d'arrêter ses recherches. Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme et lui demande : - J'aimerais un gros câlin et même plus ! La femme : - NON ! Le mari surpris de ce refus demande : - Pourquoi ? Et la femme lui répond : - Tu ne crois quand même pas que je vais mettre en route ma moissonneuse batteuse pour un petit brin de paille 
Dernière édition par steff le Sam 6 Sep - 17:15, édité 1 fois |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:03 | |
| C'est 2 copains VRP qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Ils viennent de fêter leurs retrouvailles dans un bar et, déjà bien atteints par l'alcool, ils décident d'aller prendre le dernier verre chez celui qui habite le plus près. Il est plus d'une heure du matin, alors ils essaient de ne pas faire de bruit en rentrant pour ne pas réveiller la femme de l'hôte. L'hôte justement va à la cuisine chercher à boire, pendant que son invité cherche les toilettes pour vider une vessie plus que pleine... Mais il se trompe et ouvre la porte de la chambre dans laquelle il a le temps de remarquer que la femme de son ami n'est pas seule dans le lit... Sur la pointe des pieds, il rejoint la cuisine et dit à son pote : -"Dis-donc, il y a un type dans ton lit avec ta femme !" et son pote lui répond : -"CHUUUTTT, ne le réveille pas, il ne reste plus que deux bières dans le frigo"  |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:09 | |
| Trois amis se promènent. Il y a celui qui se nomme Aucun-Homme, l'autre se nomme Personne et le dernier Malade. Tout à coup le premier entre dans une boutique pique le contenue de la caisse et se sauve alors le deuxième dit au troisième : -Va prévenir la police. Celui-ci arrive donc a un téléphone et dit au policier : -C'est pour vous dire qu'aucun homme a voler une boutique et que personne l'a vu. -Vous êtes malade ? lui demande le policier. -Oui c'est moi  |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:16 | |
| Ce sont deux types qui ne se sont pas vus depuis quelques jours. - Alors, comment ça va ! Tu n'avais pas réussi à t'emballer une anglaise lors de notre dernière rencontre ? - Ben pas terrible, quand j'ai commence à la baiser, elle n'a pas cesser de crier "Oh my god! Oh my god!..." - Et alors ? - Ben au bout de quelques minutes, j'en ai eu marre, et je suis allé lui en chercher un.  |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:16 | |
| Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison où est inscrit : "ATTENTION, perroquet méchant !!!" Pas impressionné du tout, il pénètre dans la maison. Une fois à l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit : - Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas à grand chose !!! Alors à ce moment là, le perroquet se met à hurler : - Brruutus, Attaque, Brruutuus !!  |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:17 | |
| par alza
Comment se débarrasser d'un vendeur par téléphone...
Fatiguée d'être dérangée, à la maison, par des appels de télémarketing?
Alors voici quelques p'tits «trucs»...
Celle qui m'a transmis ce qui suis a dit que c'était... du plaisir garanti...
1. Lorsque la personne vous demande: «Vous allez bien?», Répondez: Je suis tellement contente que vous me le demandiez! Justement, personne ne semble se préoccuper de moi ces temps-ci et j'ai tellement besoin de parler de mes problèmes... Mon arthrite me fait mourir et en plus, mon chien vient juste de mourir. Le pire, c'est que mon médecin m'a dit...»
2. Lorsque la personne dit: «Bonjour, mon nom est François de la compagnie X»... Demandez-lui d'épeler son nom, puis le nom de la compagnie. Faites-lui répéter. Demandez-lui l'adresse de la compagnie et faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de taxe provin- ciale et fédérale, etc. Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier... Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire...
3. Lorsque la personne se nomme (ex: «Mon nom est Julie»), écriez-vous: «Julie?... Oh mon Dieu, est-ce que c'est bien toi?... Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles! Où es-tu allé à l'école? Tu ne te souviens pas de moi?...
4. Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits de longue distance (d'interurbains), répondez d'une voix sinistre: «Je n'ai pas d'ami. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Dis... voudrais-tu être mon ami?... Je pourrais te téléphoner... Quel est ton numéro de téléphone?»
5. Si une entreprise vous téléphone pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d'argent...
6. Ou encore répondez à la personne qui vous téléphone, que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision.
7. Après avoir entendu ce que la personne avait à vous dire, demandez-la en mariage... Dites que vous avez pour principe de ne donner votre numéro de carte de crédit qu'à votre épouse...
8. Ou encore dites à la personne qui vous téléphone, que vous êtes actuellement occupé, mais pour peu qu'elle vous donne son numéro de téléphone personnel, vous vous ferez un plaisir de la rappeler, un peu plus tard. Et bien sûr, la personne en question ne voudra pas vous donner son propre numéro... Auquel cas, vous pourrez lui dire... «J'imagine que vous ne voulez pas vous faire déranger chez vous le soir... moi non plus!».
Enfin, je ne puis vous affirmer avoir mis ces trucs à l'essai... mais de les lire ici m'a bien fait rire... |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:18 | |
| par alza
Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :
L'HOMME
1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
LA FEMME
2. La femme nettoie la grille. 3. La femme va à l'épicerie. 4. La femme va chez le boucher. 5. La femme va chez le pâtissier. 6. La femme prépare la salade et les légumes. 7. La femme prépare la viande pour la cuisson 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes. 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L'homme place la viande sur la grille. 11. La femme va à l'intérieur mettre la table. 12. La femme vérifie la cuisson des légumes. 13. La femme prépare le dessert. 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme. 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L'homme sert à boire. 18. La femme dessert la table et prépare le café. 19. La femme sert le café et le dessert 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe. 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises. 23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui. 24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:19 | |
| par alza
Un virus sans danger pour nos PC
Ce virus est prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte. Il doit provoquer la suppression d'un jour férié. Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées... Enfin, par un processus que ni McAfee, ni Norton Antivirus, ni Microsoft, ni JP Raffarin ni même Jean Luc Delarue ne parviennent à expliquer à ce jour il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées !!! Il aurait été mis au point par une équipe d'escrocs qui se sont fait élire en promettant aux "français d'en bas" davantage de sécurité, alors qu'ils sont pointés du doigt pour 15.000 morts en 15 jours pendant le mois d'août. Il est encore temps d'agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un Cheval de Troie Voici la marche à suivre : 1 - Faites suivre ce mail à tout votre carnet d'adresse. 2 - Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour là. 3 - Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée. 4 - Réclamez haut et fort la création d'un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées. 5 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l'économie du pays récupérera en richesses produites tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête. 6 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les grandes fortunes a été diminué pendant que 15.000 personnes âgées n'avaient pas de quoi être accueillies dans les hôpitaux et services sociaux 7- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les sociétés a été abaissé à 30 % pendant le même mois. Il était de 50 % il n'y a pas si longtemps. 8 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que 103 millions d'euros de crédits pour l'amélioration des structures d'accueil des personnes âgées ont été annulés en janvier 2003. 9 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que des millions d'heures d'aide ménagère ont été supprimées faute de crédits 10 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, et aussi (pour l'occasion) à Lionel Jospin que des centaines de lits d'hôpitaux ont été supprimés, des dizaines d'établissements hospitaliers supprimés. 11 - Rappelez enfin que s'il faut travailler plus, des millions de chômeurs seraient ravis de le faire. Attention ! Ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés - Tunousprendspourdespingouins.bat - SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG. Avec de multiples variantes destructrices : - CFDT.trahison - RMA.Medef.bug ; - ASS.reduc.pif ; - RecalculDroitsAssedic.Ampute.scr Ces virus génèrent tous des processus particulièrement dévastateurs : - InsécuritéSociale.exe, - MisèreEtPauvreté.exe ou - PrécarisationGénéralisée.com - Remontéedufrontnational.ini et le dernier ce matin même - adieu les 35heures.exe |

| par alza
Voici le bêtisier et les pires gaffes commises par les postulants à un emploi. Rapporté par un cabinet de recrutement.
* "... a dit qu'il était tellement qualifié que si il n'était pas embauché, ce serait la preuve que le management de l'entreprise est incompétent."
* "... s'est couché à plat ventre sur le sol pour remplir le questionnaire personnel."
* "... a amené son Rottweiler avec elle pour l'entretien."
* "... mâchait du chewing gum constamment et tentait même de faire des bulles."
* "... n'a pas arrêté de rire bêtement pendant l'entretien"
* "... portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la musique et mes questions en même temps"
* "le candidat, chauve, s'excusa et sorti brutalement, l'air affolé.
Revint pour terminer l'entretien quelques minutes plus tard, portant une moumoute."
* "Le candidat tenta de défier le recruteur dans un combat au 'bras de fer'"
* "... demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent"
* "... la candidate annonça qu'elle n'avait pas déjeuné et commença à manger un hamburger et des frites dans le bureau du recruteur"
* "... le candidat resta debout et marcha de long en large sans dire un mot pendant plusieurs minutes"
* "Le candidat portait un jogging alors qu'il passait un entretien pour un poste de vice-président financier."
* "jura que, si il était sélectionné pour le poste, il se ferait tatouer le logo de l'entreprise sur l'avant-bras en gage de sa loyauté"
* "Demanda à interrompre l'entretien, le temps qu'il appelle son psychanalyste pour lui demander ce qu'il devait répondre à certaines questions personnelles"
* "... a prétendu ne pas vouloir se lever se son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai du appeler la police."
* "Lorsque je lui ai demandé quels étaient ses hobbies, il s'est levé et a commencé à faire des claquettes dans le bureau."
* "... s'est baissé sur la moquette et l'a observée de près. Il m'a ensuite félicité car d'après lui l'épaisseur de la moquette marquait la reconnaissance témoignée par la compagnie à mon égard."
* "... a sorti un Polaroïd et m'a pris en photo. Il a dit qu'il collectionnait les photos de toutes les personnes qui lui faisaient passer un entretien."
* "Le candidat m'a dit qu'il n'était pas intéressé car le poste était trop bien rémunéré."
* "pendant l'entretien, la sonnerie d'un réveil s'échappa de l'attaché-case du candidat. Il sorti ce réveil, il coupa la sonnerie et s'excusa de partir car il devait passer un autre entretien."
* "La sonnerie du téléphone portable du candidat retentit. L'appel était de sa femme. Le candidat dit les phrases suivantes:
"Quelle compagnie? Quand est-ce que je commencerai? Quel est le salaire?"
À ce moment, j'ai dit:
"Je suppose que vous n'êtes plus intéressé à poursuivre cet entretien plus avant." Il répondit tout de suite:
"Si bien sûr, du moment que votre offre de salaire est supérieure."
Je ne l'ai pas retenu pour le poste, mais plus tard, j'ai su qu'il n'y avait pas d'autre offre d'emploi pour lui. C'était simplement une ruse destinée à faire monter le salaire proposé."
* "La candidate entra dans le bureau en portant une seule chaussure.
Elle expliqua qu'elle avait perdu son autre chaussure dans le bus."
* "Il retira sa chaussure droite ainsi que sa chaussette, sorti un pot contenant une poudre de sa poche, versa un peu de cette poudre sur son pied et dans sa chaussure. Il expliqua ensuite en remettant sa chaussette puis sa chaussure, que ce traitement était à réaliser quatre fois par jour, et que 'c'était l'heure'."
* "Le candidat expliqua qu'il ne voulait pas du travail proposé, mais que l'ANPE avait besoin de preuves qu'il avait effectué des démarches de recherche d'emploi."
* "Le candidat sifflotait pendant qu'on lui posait des questions."
* "... il demanda qui 'était ce canon' en montrant la photo de ma femme sur mon bureau. Lorsque je lui dit qu'il s'agissait de mon épouse, il voulu savoir si elle était à la maison en ce moment et me demanda mon numéro de téléphone. J'ai appelé la sécurité aussitôt."
* "... elle vomit sur mon bureau et tout de suite après me posa des questions sur le poste proposé, comme si rien ne s'était passé."
* "montrant une valise noire qu'il avait apportée dans mon bureau, il me dit que si il n'était pas sélectionné, cette bombe exploserait.
Incrédule, j'étais en train de me dire qu'on en voit vraiment de toutes les couleurs et je m'apprêtais à appeler la police tout en lui disant que le poste n'était pas pour lui.
Il alla alors jusqu'à la valise, tourna un interrupteur et se sauva en courant.
Personne n'a été blessé mais j'ai besoin d'un nouveau bureau."
* "... me demanda si je ne voulais pas 'un peu de coke' avant de commencer l'entretien." |

| par alza
Courriel Site web Re: BLAGUESLES CHOSES QUE VOUS NE VOULEZ PAS ENTENDRE PENDANT VOTRE OPÉRATION CHIRURGICALE ... "Attends une minute... Si ça c'est la rate, alors ceci, qu'est-ce que c'est?"
"Oh merde! Ma Rolex est tombée au fond."
"Tu sais que ça vaut cher un rein sur le marché des organes!? En plus ce gars là en a encore deux sur lui!"
"Personne ne bouge! J'ai perdu mes lentilles de contact!"
"Quelqu'un pourrait empêcher cette chose de battre? Ça me coupe la concentration..."
Tiens, mais c'est l'amant de ma femme ! Quelle heureuse surprise !
"Voilà c'est fini. J'espère que je n'ai rien oublié à l'intérieur comme l'autre fois."
"Quelqu'un sait où est passé le bistouri?"
"Infirmière, est-ce que ce patient avait laissé des instructions à propos du don d'organes?"
"Attention, ça va saigner! Tous aux abris!!!"
"Merde! Il manque la page 47 du manuel!"
Tiens, regarde, c'est marrant, quand on tire là, ça fait plier sa jambe. Et ce nerf, il sert à quoi ?
Tu connais la meilleure ? On s'est planté de jambe.
Quelqu'un sait faire un massage cardiaque ?
Je déteste quand il manque des morceaux.
Comment ça y a plus de fil ?
Va falloir se dépêcher, il reste pour cinq minutes d'anesthésiques |

| Sujet: Re: les blagues Sam 6 Sep - 17:21 | |
| C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - Niet camarade général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur ! Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - No mon général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur Il s'approche alors du français, prend son fusil à baillonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : - Tu as mal ? - Non mon général - Pourquoi tu n'as pas mal ? - Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44.  |
|  | | |