Forumcity-La Famille
Bonjour et bienvenue,

Le forum est accessible en lecture dans sa majeure partie, vous pouvez donc vous faire une idée de ce qui se passe sur le forum de la famille, en vous inscrivant vous pourrez vous aussi participer aux diverses discutions et thèmes, laissez nous éventuellement une trace de votre passage par un bonjour et votre avis dans Espace des Invités
, (tout commentaire non respectueux sera supprimé), les membres de la famille vous souhaitent donc une bonne promenade sur les chemins du forum.

Forumcity-La Famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

coup de gueule sur le lait déversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
algen1
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: coup de gueule sur le lait déversé   Lun 21 Sep - 8:05

http://www.rtbf.be/info/belgique/lait-le42-bloquee-et-noyee-de-lait-a-saint-vith-140392

Je suis choquée par un tel gaspillage! Que les agriculteur fasse grève, c'est leur choix mais de là a jeté des millions de litres de lait comme ils l'ont fait et vont encore le faire....Ca me sidère! Qu'ils le donnent donc a ceux qui ont besoin de manger: SDF, a ceux qui dépendent de l'assistance publique, dans les écoles etc...
Quand on le leur dit, leur argument est: le lait dans nos laiteries ne sont pas pasteurisé, il est crû, donc n'est pas comestible! Moi je me souviens lorsque j'étais petite et que j'allais chez mes oncles qui avaiznt une ferme, ils faisaient cuire le lait pour qu'ils soient comestible et qu'on ait du lait bien frais! Donc leur argument n'est pas autre chose que de la mauvaise foi et de la mauvaise volonté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rico972®
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule sur le lait déversé   Lun 21 Sep - 11:52

Sujet déplacé dans la bonne section Very Happy

CLIQUER ICI POUR LIRE LE REGLEMENT
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme internet..., et moi c'est ici
algen1
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule sur le lait déversé   Lun 21 Sep - 20:14

Oups, je dormais encore debout merci Rico bisous

coup de gueule sur le lait déversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1