algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: coup de gueule sur le lait déversé Lun 21 Sep - 8:05 | |
| http://www.rtbf.be/info/belgique/lait-le42-bloquee-et-noyee-de-lait-a-saint-vith-140392 Je suis choquée par un tel gaspillage! Que les agriculteur fasse grève, c'est leur choix mais de là a jeté des millions de litres de lait comme ils l'ont fait et vont encore le faire....Ca me sidère! Qu'ils le donnent donc a ceux qui ont besoin de manger: SDF, a ceux qui dépendent de l'assistance publique, dans les écoles etc... Quand on le leur dit, leur argument est: le lait dans nos laiteries ne sont pas pasteurisé, il est crû, donc n'est pas comestible! Moi je me souviens lorsque j'étais petite et que j'allais chez mes oncles qui avaiznt une ferme, ils faisaient cuire le lait pour qu'ils soient comestible et qu'on ait du lait bien frais! Donc leur argument n'est pas autre chose que de la mauvaise foi et de la mauvaise volonté  |
|
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7836 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule sur le lait déversé Lun 21 Sep - 11:52 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section  |
|
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule sur le lait déversé Lun 21 Sep - 20:14 | |
| Oups, je dormais encore debout  merci Rico  |
|