| | soleilbleu ---remerciement--- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baby Habitué

Nombre de messages: 4419 Age: 35 Localisation: ile de france Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mer 26 Aoû - 23:53 | |
| J'espere que tu vas un peu mieux et que pour ta fille ça va s'arranger en tout les cas je pense bien fort aux enfants et à toi  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Jeu 27 Aoû - 0:30 | |
| Coucou Mimi  , malheureusement, pour la petite il n'y a pas que la perte de sa mère, elle a vécu d'autres choses tout aussi traumatisante et c'est le mélange de toutes ces circonstances qui font que la petite a craqué  |
|
 | |
soleilbl Invité
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Jeu 27 Aoû - 22:16 | |
| bonsoir a vous ,,oui algen 3choses hélas qui ont fais débordé le vase comme on dis ,,c'est tragique a 13 ans ,,j'espère pouvoir aller la voir bientôt car c'est bien loin l'hopital ou elle est de chez moi ,,merci a toutes et a tous pour vos soutiens qui nous tiennent chaud au coeur ,,MERCI  |
|
 | |
espoir Régulier

Nombre de messages: 202 Age: 50 Localisation: france Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Jeu 27 Aoû - 22:26 | |
| bon courage francis  a vous tous ta grande fille va se remettre mais il va falloir du temps sois patient je pense fort a toi gros bisous à micky a louna et a vous tous |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Jeu 27 Aoû - 22:33 | |
| coucou mon ami Soleil j'espère que tu vas bien et j'espère que pour ta fille ça va aller je pense bien fort à vous  à toi mon ami Soleil, ainsi qu'à tes enfants et bébé Louna  je trouve ça normal de prendre des nouvelles de toi mon ami Soleil Amitiés Bob ton ami  |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Ven 28 Aoû - 0:54 | |
| coucou soleilbleu j'espère que ta puce va bientot aller mieux, a 13 ans ces tres dur de suporter tout ce qu'ils vous arrive, mais comme dit espoir il lui faudra du temps pour sans remettre ceux qui est normal vue son jeune age. j'espère que tu pourra bientot aller la voir, fait lui de gros bisous pour nous. et toi comment vas-tu ? on sera toujours la pour toi soleil tu fais parti de notre famille . gros  a tous |
|
 | |
soleilbl Invité
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Sam 29 Aoû - 8:19 | |
| bonjour a vous ,,je te vraiment a vous remerciez en votre soutien qui me touche profondément ,,la route va être encore longue et tres dure ,,mais au bout je sais que je verrais des jours meilleurs pour mes enfants ,,je suis tres fatigué je l'avoue ,,mais je tiens bon ,,gros bisous a vous tous ,,et encore milles merci  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | |
 | |
rahan Modérateur

Nombre de messages: 2622 Age: 47 Localisation: saint-romain en jarez Humeur: toujours de très bonne humeur Date d'inscription: 07/09/2008
 | |
 | |
algen1 membre d'honneur

| Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Sam 29 Aoû - 14:10 | |
| Promis Rahan  |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Dim 30 Aoû - 21:00 | |
| merci algent fait leur de gros bisous pour moi  |
|
 | |
soleilbl Invité
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Lun 31 Aoû - 14:11 | |
| bonjour a vous les ami(es),,encore milles merci a hélène d'être venue me chercher pour aller voir ma fille mickaela ,,malgrés un GPS capricieux qui nous fesais prendre toutes les sorties a droites  ,,,j'espère que vous allez tous bien ,,je vous souhaites une tres bonne rentré de septembre ,,surtout a vos enfants  |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Lun 31 Aoû - 15:18 | |
| bonjour mon ami Soleil oui ça va  bien je te remercie et toi mon ami comment va tu je te fais de gros  ainsi qu'à tes enfants et bébé Louna Amitiés Bob |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Lun 31 Aoû - 15:51 | |
| salut soleil
comment va ta fille? _________________  www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Lun 31 Aoû - 18:09 | |
|  soleilbleu, comment va ta fille ? ha les GPS sa marche quand sa veux moi je vais tres bien, j'ais hate que ma fille reprenne l'école, car ma 1er a dejas repris depuis une semaine. je vous fait de gros  a tous |
|
 | |
| | soleilbleu ---remerciement--- | |
|