| | soleilbleu ---remerciement--- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mer 5 Aoû - 0:58 | |
| coucou soleilbleu, je trouve sa imorale de bloquer les fiances, alors que tu as une famille a nourrire, je pense qu'elle le savait a qu'elle point vous l'aimiez et tu sais aussi a qu'elle point elle t'aimait francis, ce mais jamais facile quand on n'as pas u le temps de ce faire des adieux, mais tes enfants sont la et t'aime enormement et son amour restera a jamais dans votre coeur. on sera toujours la pour toi mon ami. je vous embrasse tous  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mer 5 Aoû - 8:05 | |
| Je sais que c'est un maigre réconfort mais elle savait que tu l'aimais très fort et toi tu savais que c'était réciproque, au moins tu as cette certitude et ce n'est pas rien! Continue de te battre comme tu le fais pour toi et les enfants et tiens bon! Je sais que 3 mois ça doit te paraître horriblement long, surtout quand les finance ne suivent pas, j'en connais un rayon la dessus  mais en même temps c'est très court, tu verras! Surtout continue de t'accrocher et ne lâche pas la branche  |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Jeu 13 Aoû - 11:04 | |
| bonjour soleil j'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir comment cela se passe pour toi autant moralement que financièrement j'espère que ça s'est arrangé au niveau finances ? comment vont tes enfants ? je pense à vous si tu as besoin de quoi que se soit envoi moi un mp soleil n'hésite surtout pas je vous embrasse très fort tes enfants et toi  |
|
 | |
soleilbl Invité
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Jeu 13 Aoû - 14:18 | |
| merci mimi ,,tu es gentille ,il est vrai que mes finances sont tres mal ,,les comptes bloquer ,la vente de la voiture dois attendre la décision du juge de paix ,le notaire a tous en main ,,je dois attendre de 5 a 7 mois pour que tous rentre dans l'ordre ,,je me débrouille un peu ,,j'ai dure je l'avoue mais je tiens bon ,,je te remercie pour ton soutien mimi cela ma fais chaud au coeur c'est clair ,,
amitié a toutes et tous
les enfants vont bien ,,juste ma grande de 13 ans qui se culpabilise du décès de nathalie ,donc je gère au mieux avec une psy ,,,,,,,,,encore merci a toutes et a tous |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Jeu 13 Aoû - 14:22 | |
| coucou mon ami Soleil j'espère que tes problèmes de finances vont s'arranger très vite je te le souhaite de tout mon coeur  à toi mon ami Soleil ainsi qu'à tes enfants et bébé Louna  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Ven 14 Aoû - 7:50 | |
| Coucou mon ami, dis a Micky que je viendrai la voir très bientôt  |
|
 | |
soleilbl Invité
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Lun 17 Aoû - 21:09 | |
| bonsoir a vous ,,bonsoir algen ,,miky pars a l'hopital fond roy a BRUXELLES ce jeudi a 15h30 ,,peu être est 'elle en crise ADO ou en rapport a nathalie ,on ne sais pas ,,je lui transmet ton message ,gros bisous a toi et xav
gros bisous et amitié a toutes et a tous |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mar 18 Aoû - 1:51 | |
| coucou soleilbleu, j'espère que ce n'est pas trop grave, tien nous au courrant. je vous fait de gros  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

| Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mar 18 Aoû - 7:53 | |
| | soleilbl a écrit: | bonsoir a vous ,,bonsoir algen ,,miky pars a l'hopital fond roy a BRUXELLES ce jeudi a 15h30 ,,peu être est 'elle en crise ADO ou en rapport a nathalie ,on ne sais pas ,,je lui transmet ton message ,gros bisous a toi et xav
gros bisous et amitié a toutes et a tous |
Je t'avais dis qu'elle finirait par craquer et c'est bien que ce soit maintenant! Comme je te l'ai dis au tél elle fait son deuil a sa façon! Les enfants ne réagissent pas comme nous! Il vaut mieux qu'elle craque maintenant que plus tard! Je pense que c'est un mélange de tout, Nathalie, le fait qu'elle entre l'adolescence et le reste si tu vois de quoi je veux parler! Ca fait beaucoup pour une petite gamine en pré ado! Mais ça aller, tu vas voir! Tiens moi au courant hein? Je vous fais un très gros bisous et un spécial a Micky!  |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mar 18 Aoû - 12:49 | |
| coucou mon ami Soleil j'espère que tu va bien et que ta fille ça va allée je lui souhaite de tout mon coeur que ça s'arrange  mon ami Soleil ainsi qu'à tes enfants et bébé Louna  |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8933 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mar 18 Aoû - 12:56 | |
| bonjour francis, j'espere que sa va aller pour ta fille, courage, a bientôt _________________  www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
rahan Modérateur

Nombre de messages: 2621 Age: 47 Localisation: saint-romain en jarez Humeur: toujours de très bonne humeur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mar 18 Aoû - 14:11 | |
| francis je te salut ainsi que tes enfants garde le cap.....apres la tempete le beau temps.  |
|
 | |
soleilbl Invité
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mer 19 Aoû - 18:55 | |
| merci a toutes et a tous pour votre amitié et soutien ,c'est vraiment tres gentil ,je viendrais vous tenir au courant ,,a bientot  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

| Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mar 25 Aoû - 22:58 | |
| Dis à la petite que j'essayerai d'aller la voir et de parler avec elle  |
|
 | |
Mimi Habitué

Nombre de messages: 15829 Age: 38 Localisation: seine saint denis Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: soleilbleu ---remerciement--- Mer 26 Aoû - 22:29 | |
| |
|
 | |
| | soleilbleu ---remerciement--- | |
|