|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Réflexions Sam 28 Aoû - 15:55 | |
|  Coquine excellent j'adore merci |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 45 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Réflexions Sam 28 Aoû - 18:18 | |
| Le sexe des ordinateurs ! Une étude américaine récente s'est penchée sur le " sexe des ordinateurs " : Les Ordinateurs sont-ils du genre masculin ou féminin ? 2 groupes, l'un de femmes, l'autre d'hommes, se sont penchés sur la question. Côté Femmes, on a conclu que l'ordinateur est du genre masculin car : pour capter son attention, il faut l'allumer il a plein d'infos mais aucune imagination il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est le problème dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus, vous auriez eu un modèle plus performant ! Côté Hommes, on décida qu'un ordinateur est forcément du genre féminin car : Personne ne comprend sa logique interne le langage qu'il utilise pour communiquer avec une autre bécane est incompréhensible de tous le moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous dépensez la moitié de votre salaire en accessoires. Alors... Doit-on dire UN ou UNE ordinateur ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Réflexions Sam 28 Aoû - 19:07 | |
| moi je dit un ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces tout ta fait un homme, toujours entraint de tomber en panne au moment ou on en a le plus besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 45 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Réflexions Sam 28 Aoû - 20:47 | |
| vi vi vi patoff, c'est cela même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Réflexions Dim 29 Aoû - 11:40 | |
|  Coquine excellent j'adore |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Lun 30 Aoû - 11:10 | |
| |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Lun 30 Aoû - 16:58 | |
| trop fort Coquine je le fais avec ma copine |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Lun 30 Aoû - 17:49 | |
|  t'es gonflé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Mer 1 Sep - 12:19 | |
| gonflé non mais c'est très rigolo |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Lun 13 Sep - 6:24 | |
| RÉFLEXIONS DE JEUNES ENFANTS... (1) Une petite fille parlait des baleines avec son professeur. Le professeur a dit qu'il était physiquement impossible pour une baleine d'avaler un homme, parce que même s'il est un très grand mammifère, sa gorge était très petite. La petite fille a affirmé que Jonas avait été avalé par une baleine. Agacé, le professeur a rappelé que la baleine ne pouvait avaler un homme, c'était physiquement impossible. La petite fille a dit: "Quand je serai au ciel, je vais demander à Jonas." Le professeur a demandé, «Que faire si Jonas est allé en enfer?" La petite fille a répondu: «Alors, vous lui demanderez." la véritée sort de la bouche des enfants _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Lun 13 Sep - 6:26 | |
| (2) A la maternelle une enseignante observait sa classe pendant que les enfants dessinaient. Elle se promenait de temps en temps pour regarder le travail de chaque enfant. Comme elle était à côté d'une petite fille qui avait travaillé avec diligence, elle a demandé à ce que le dessin représentait. La jeune fille a répondu, "Je dessine Dieu." L'enseignant lui dit: «Mais personne ne sait ce que Dieu ressemble." Sans perdre un instant, en regardant l'enseignante, la jeune fille répondit: «Ils vont le savoir dans une minute." _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Lun 13 Sep - 6:29 | |
| Les enfants ont tous été photographiés, et l'enseignant essaie de les persuader d'acheter chacun un exemplaire de la photo de groupe. "Il suffit de penser comment il sera agréable de regarder quand vous serez tous des adultes et de dire: « Il y a Jennifer, elle est avocate » ou « C'est Michael, il est médecin ". Une petite voix au fond de la salle a retenti, "Et là, c'est le professeur, elle est morte." ah les enfants _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: Réflexions Lun 13 Sep - 12:01 | |
| |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Réflexions Mar 14 Sep - 0:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces pour sa qu'une fois grand qu'on est devenue des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7369 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Réflexions Dim 19 Sep - 20:14 | |
| |
|
 | |
|