|
|
| Auteur | Message |
|---|
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Sam 24 Juil - 18:19 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 45 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Sam 24 Juil - 21:39 | |
| > Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : > - Chéri....Ce paysage me laisse sans voix ! > - Parfait, nous campons ici ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Dim 25 Juil - 0:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi on peut faire taire une femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Dim 25 Juil - 3:36 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

Nombre de messages: 3966 Age: 45 Localisation: ile de beauté corse Humeur: caline en ce moment Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Lun 26 Juil - 12:07 | |
| Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ? Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Lun 26 Juil - 13:31 | |
| |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: BLAGUES............ Lun 26 Juil - 16:05 | |
|  VI VI VI ELLE EST MIMI _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: BLAGUES............ Lun 26 Juil - 20:06 | |
| |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: BLAGUES............ Sam 31 Juil - 21:03 | |
| Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle ait récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit - Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos. La jeune femme s'inquiète tout de suite : - Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? - Eh bien, il n'y vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite. - Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ? - Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... Qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme. La femme pâlit : - Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ? |
|
 | |
coquine2b Habitué

| Sujet: Re: BLAGUES............ Sam 31 Juil - 21:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JBati Admin

Nombre de messages: 8929 Age: 43 Localisation: corse Humeur: trés bonne Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Sam 31 Juil - 22:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]www.epors.net La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: BLAGUES............ Dim 1 Aoû - 4:56 | |
| |
|
 | |
cathyalza membre d'honneur

Nombre de messages: 11242 Age: 39 Localisation: correze Humeur: ;-) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Dim 1 Aoû - 9:32 | |
| Après la destruction de l’étoile de la mort, il fallait bien que Darth Vader se trouve un autre emploi… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais non, je sais, il est mort dans le Retour du Jedi, mais avouez qu’il serait impressionnant comme coureur automobile. Après tout, il a déjà un casque cool, et cette voiture lui va à merveille… |
|
 | |

Nombre de messages: 11242 Age: 39 Localisation: correze Humeur: ;-) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: BLAGUES............ Dim 1 Aoû - 9:33 | |
| Drôle d’enfant à la plage…. Disproportionné, n’est ce pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blague à part, pas mal bien cette photo d’un enfant assis devant sa mère. Je me demande si c’était voulu de faire une photo comme ça, ou bien si c’est en regardant les photos qu’ils ont vu le drôle de résultat… |
|
 | |

| Sujet: Re: BLAGUES............ Dim 1 Aoû - 9:34 | |
| Mazda vient de dévoiler une toute nouvelle version de sa populaire Mazda 3. Il sagit de la Mazda 3.14159… Vraiment, celui qui a fait ça avait de l’imagination! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|