|
| Auteur | Message |
|---|
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 13:24 | |
| Je vous présente mon mari pateleguitariste Chanteur, auteur, compositeur, interprete et je vous le ferai decouvrir au fur et à mesure  Voici quelques sites de mon mari. http://www.dailymotion.com/pateleguitariste Sur youtube.com pateleguitariste http://patleguitariste.blogspace.fr/p/profil/ http://pateleguitariste.e-monsite.com/ mais ce n'est que le début et car il fait un peu de tout alors on se met dans le canapé avec lumière tamisée et on écoute Petit berceuse " Dort " 
Dernière édition par patoff le Sam 21 Mar - 1:14, édité 6 fois |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 13:31 | |
|  Patoff pour ta vidéo un grand  à ton mari c'est vraiment une très belle chanson  |
|
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 13:37 | |
| merci bob  , ça fait des années que j'essaie de le convaincre, mais il devait être dur de la feuille 
Dernière édition par patoff le Sam 21 Mar - 1:12, édité 2 fois |
|
 | |
baby Habitué

Nombre de messages: 4419 Age: 35 Localisation: ile de france Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 14:55 | |
|  à ton mari c'est une berceuse tout simplement magnifique et il etait temps de la faire connaitre En attendant de nouveaux morceaux encore une fois bravo |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 15:24 | |
| merci baby  |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 16:35 | |
|
Dernière édition par patoff le Sam 21 Mar - 0:54, édité 4 fois |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 17:18 | |
| excellent encore Patoff elle est très bien cette chanson et encore  à ton mari j'adore  |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 17:33 | |
|
Dernière édition par patoff le Sam 21 Mar - 1:11, édité 1 fois |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: pateleguitariste Jeu 5 Mar - 17:42 | |
| encore un grand  à ton mari pour ce slow et c'est un très bon compositeur  j'aime énormément ce que ton mari fait |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: pateleguitariste Sam 21 Mar - 1:18 | |
|  Pat crée ses propres morceaux de musique en quelques heures, dès qu'il a un air qui le trotte dans la tête, il ne lui reste plus qu'a mettre des paroles dessus ce qu'il lui prend en général quelques minutes. Il compose toutes sortes de style de musique, ça peut aller du hard-rock à une berceuse pour enfant. "Dort" est une berceuse que j'aime beaucoup, car elle est vraiment très réaliste, elle me rapelle mon enfance que je n'ais pas vue passer et je me dis que j' ai déjà des enfants et qu' un jour je serais grand-mère et que cette chanson sera la seule chose qui leur restera de nous.   |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: pateleguitariste Mer 8 Juil - 22:10 | |
|  j'ais reussise a faire ma video, bon d'accord il y a des chose a revoir, mais il me faut du temps pour savoir comment marche mon logiciel. la video viens des USA je l'ais trournée en allant a Waschington, donc ces pas terrible comme video, mes ces un début.
Dernière édition par patoff le Mer 8 Juil - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: pateleguitariste Mer 8 Juil - 23:04 | |
|  Patoff pour moi tu t'ée bien débrouillée  ma belle elle est très bien félicitation  |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: pateleguitariste Mer 8 Juil - 23:12 | |
| merci bob content qu'elle te plaise  |
|
 | |
|