Forumcity-La Famille
Bonjour et bienvenue,

Le forum est accessible en lecture dans sa majeure partie, vous pouvez donc vous faire une idée de ce qui se passe sur le forum de la famille, en vous inscrivant vous pourrez vous aussi participer aux diverses discutions et thèmes, laissez nous éventuellement une trace de votre passage par un bonjour et votre avis dans Espace des Invités
, (tout commentaire non respectueux sera supprimé), les membres de la famille vous souhaitent donc une bonne promenade sur les chemins du forum.

Forumcity-La Famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Coup de Gueule de Nappe au Léon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin général
Admin

MessageSujet: Coup de Gueule de Nappe au Léon   Sam 10 Jan - 9:00

VIVE L’EMPEREUR ! et merde à Sarkozy

Ca a une aut' gueule que nos dirigeants, hein!

Levons une armée française en masse et allons casser la gueule aux Anglais !
Foutons une branlée aux Prussiens et à tous leurs alliés ! Turcs, Russes et autres Asiates !
Vive la France, aux chiottes les emmerdeurs, les juges et leurs coupables !
On vous emmerde, on emmerde ceux qui nous emmerdent, on aime Napoléon, vive l’Empereur, lui au moins nous a fait rêver, il a agrandi la France, ne serait-ce que pendant 10 ans, de Brest à Moscou !

Nous avons confiance en nous, en notre jeunesse, qui brûle des bagnoles, c’est mieux que de regarder la Starac, croire Finkielkraut, écouter France Inter, et lire VSD !

Vive les cités en flamme, vive la guerre, vive l’Empereur !
Napoléon, nous te donnons notre sang, notre âme et tout ce qui va avec !
Lève-toi à Sainte-Hélène, traverse la Manche sur l’eau à marche forcée, prends un cheval en Normandie et galope jusqu’à Paris !

Ah, vivement une grande campagne pour sortir un peu de chez nous, de nos petits problèmes de chômage, de notre chômage de merde et de nos boulots de merde, et faisons tous la guerre !
Attaquons les Américains ! Reprenons-leur ce pays qui nous était dédié !

Foutons la branlée aux tueurs d’Indiens, le monde entier sera derrière nous !
Irak, Inde, Chine, Russie, Mongolie, Afghanistan, et tous leurs guerriers valeureux !
La France doit dominer le monde, la France est faite pour dominer le monde !
Pas les Américains, ils sont beaucoup trop cons !

Nos femmes s’occuperont de la maison, nos prisonniers bosseront à notre place dans les usines et les bureaux, et nous reviendrons les sauter en permission du front !
Les femmes, pas les prisonniers !
On fumera des clopes, des pétards, certains snifferont des rails en se racontant la dernière bataille, les copains morts, l’ennemi valeureux, et on vivra enfin autre chose que métro-boulot-dodo !

Qu’est-ce qu’on se fait chier en France ! Ah, qu’est-ce qu’on s’emmerde au turbin !
Ah, vive la mort, les hauts faits de guerre, vive les divisions blindées, les missile sol-sol, les hélicos qui mitraillent les buffles, les porte-avions qui crachent leurs chasseurs !

Ah, un bombardement, les voisins qui crèvent, les mômes qui arrêtent un peu l’école, un missile de croisière qui atterrit sur la tour TF1, non, sur France Télévisions, cette boîte de glandeurs qui nous fabrique de la merde en barre avec le mode d’emploi !
Sous les gravas tous ces chieurs ! Putain ils nous ternissent la vie, avec leurs petits avantages, leurs grèves pour avoir un cadeau à Noël !

Merde à Noël, chiotte aux grandes bouffes, vive les carrioles de campagne, les prises à l’ennemi, le troufion qui court après les oies, qu’il embroche et rôtit sur sa baïonnette…

Ah, ahh, aaah, aaah, on va jouir !

Oui, Cavanna, l’homme aime la guerre, l’homme s’emmerde sans la guerre, on a besoin d’une guerre, sinon on va se foutre sur la gueule entre Français ou on va foutre sur la gueule du premier voisin qui pète de traviole !
Vive la guerre, vive la mort, viva la muerte, vive le bordel intégral !
Vive 2009, la prochaine révolution !

Personne ne pourra nous récupérer, on est LA-MEN-TABLES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcity.fr
Rico972®
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Nappe au Léon   Sam 10 Jan - 10:07

"Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système" (Napoléon 1er)

CLIQUER ICI POUR LIRE LE REGLEMENT
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme internet..., et moi c'est ici
feline
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Nappe au Léon   Sam 10 Jan - 12:40

vive la révolution !!!
mais que la révolution ! parce que la guerre elle n'en a plus que le nom ! elle est sourde et traitre, elle n'offre plus que de la viande aux politiques et de l'argent à l'armement ! des attentats, des bombes et des visés lasers qui tuent, détruisent des innocents et des soldats qui ne combattent plus mais qui servent de cibles ! alors non à la guerre ! oui à la révolution et aux baillonettes! oui aux aux coup de pompes dans le cul de l'état et dans les c..... du président !
quand aux américains toujours à s'occuper du cul des autres avant de torcher le leur, alors laissons les faire parce que maintenant ils la bouffent leur merde !
eh oui , un bon coup de bordel, ça fera du bien aux français !!!!
fylloup06
Habitué Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Nappe au Léon   Sam 10 Jan - 12:46

Merci,,,,et qu'on vienne encore me dire que les membres sont muselés, allez y exprimez vous ici toute vos opinions sont respectées super
steff
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Nappe au Léon   Dim 11 Jan - 2:54

alors moi en toute franchise je m'occupe meme pas de la politique ça ne m'interresse meme pas , ou des guerres ou autré révolution car de toute façon quoiqu'on dise ou quoi qu'on fasse on ne changera rien de ce qu'à décider le superieur Wink ... Arrow
algen1
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Nappe au Léon   Dim 25 Jan - 21:29

steff a écrit:
alors moi en toute franchise je m'occupe meme pas de la politique ça ne m'interresse meme pas , ou des guerres ou autré révolution car de toute façon quoiqu'on dise ou quoi qu'on fasse on ne changera rien de ce qu'à décider le superieur Wink ... Arrow

Ah ma petite Steff, c'est bien parce que beaucoup pense exactement la même chose que rien ne changera! Regardez la Révolution Française...là les gens avaient le courage de leurs opinions et les criaient haut et fort, ce qui a permis aux français de faire bouger et évoluer les choses! Pour moi la seule chose qui soit a déplorer c'est l'époque de la terreur qui a précédé le changement! C'était une époque de violence extrême, on décapitait a tour de bras et ceux qui réclamaient les têtes ont vu les leurs tomber a leur tour! mais il faut bien avouer que ce fut un tournant dans l'histoire avec un grand "H"!
Et Napoléon a continuer a faire évoluer l'Histoire de France! paoli a dit de lui: " Ce jeune homme, si on lui en donne le temps, fera parler le monde de lui"! C'est tellement vrai que c'est encore le cas maintenant! Que penserait-il de la France maintenant? et de ses dirigeants?
steff
membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Nappe au Léon   Dim 25 Jan - 21:35

algen

Coup de Gueule de Nappe au Léon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1