| | INNONDATION DANS MA VILLE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rahan Modérateur

Nombre de messages: 2621 Age: 47 Localisation: saint-romain en jarez Humeur: toujours de très bonne humeur Date d'inscription: 07/09/2008
 | |
 | |
VOLOS Régulier Actif

Nombre de messages: 488 Age: 37 Localisation: la bas Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Dim 2 Nov - 19:19 | |
| attention car cela risque malheureusement de continuer
5 départements en vigilance ROUGE
soyez prudent
plus de renseignements
http://france.meteofrance.com/france/accueil |
|
 | |
steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Dim 2 Nov - 20:21 | |
|  bon courage a tous ceux qui vivent ça c'est dure ...  |
|
 | |
rahan Modérateur

Nombre de messages: 2621 Age: 47 Localisation: saint-romain en jarez Humeur: toujours de très bonne humeur Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Dim 2 Nov - 20:25 | |
|  et merci |
|
 | |
steff membre d'honneur

Nombre de messages: 27998 Age: 34 Localisation: TDCDM Humeur: toujours bonne ... Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Dim 2 Nov - 20:29 | |
| rahan si tu as besoin et qu'on peut t'aider n'hesite surout pas  |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Dim 2 Nov - 20:33 | |
| Rahan tes photos m'ont toucher et j'espère que cela va s'arranger car une ville en pleine tempête et ce n'est pas très bons pour les habitants qui y habite je te souhaite bon courage  |
|
 | |
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7833 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Dim 2 Nov - 21:10 | |
| Ils en ont parlés au JT de ce soir, effectivement beaucoup de dégats et bienheureusement aucune victime. Courage pour tous les habitants de ta ville rahan, je suis certains que la solidarité sera au rendez-vous  |
|
 | |
algen1 membre d'honneur

Nombre de messages: 1888 Age: 44 Localisation: Comblain au Pont Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Dim 2 Nov - 22:58 | |
| Rahan, il y a des dégâts chez toi? Si on peut t'aider surtout n'hésite, on est là  |
|
 | |
rahan Modérateur

| Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Lun 3 Nov - 9:47 | |
| merci à tous, personnellement je n'ai rien qui a ete touché, j'habite au dessus du centre ville, à part les raffales de vent de pluie. ce qui nous à fait le plus de mal c'est que ce week-end nous avions les enfants et quand nous sommes descendu en ville le dimanche matin, la vue de la ville c'etait affreux et les enfants ont eu peur..et c'est vrai que quand on y vois à la télé et quand on le voit reellement ça n'a rien à voir. le vacarme des voitures qui sur le toit sont poussé pour un courant de boue et d'eau c'est terrible, des vehicules dans les vitrines, droites contre un mur, et bien sur plusieurs commerces on été pillés dans la nuit par des personnes cagoulé, c'est une honte ..... j'espere que c'est fini, mais ont est toujours en vigilance rouge car chez nous il y a cinq barrages qui ont toutes les vannes ouvertes et qui deverse par dessus, les autorités ont peur qu'ils cedent si ça continue..... |
|
 | |
Rico972® Admin

Nombre de messages: 7833 Age: 40 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: INNONDATION DANS MA VILLE Lun 3 Nov - 10:11 | |
| C'est toujours un spectacle désolant après une innodation, il faut tout remettre en ordre et la hantise que cela se reproduise reste toujours en tête. Quand la nature s'y met ....... |
|
 | |
| | INNONDATION DANS MA VILLE | |
|