|
|
| Auteur | Message |
|---|
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: signaler vos absences !! Mar 9 Fév - 20:05 | |
| ok je vais aler voir merci bob  |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: signaler vos absences !! Mar 9 Fév - 20:14 | |
| d'accord Patoff de rien c'est normal au moins comme ça vous serez mon problème  en tout cas merci à tous de m'avoir répondu c'est vraiment très gentil à vous |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: signaler vos absences !! Ven 19 Fév - 13:44 | |
| je suis désolée de ne pas être très présente depuis quelques jours, mais je me suis lancée dans quelque chose qui me tient à coeur. Je suis en train de mettre en place un aquarium de 180 L et je souhaite reproduire un biotope asiatique, de ce fait je passe beaucoup de temps sur d'autres forums pour avoir le plus de renseignements possibles. Peut-être que j'en ferais un topics par la suite ... |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

Nombre de messages: 35941 Age: 31 Localisation: Noisy-Le-Sec Humeur: très bonne humeur Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: signaler vos absences !! Ven 19 Fév - 17:12 | |
| coucou Feline j'espère que ton rêve pour l'aquarium se réalisera j'adore beaucoup ce genre de chose et j'espère que tu fera un topic pour nous le faire montrer  |
|
 | |
fylloup06 Habitué Actif

Nombre de messages: 7389 Age: 57 Localisation: P.A.C.A Humeur: Indigné Date d'inscription: 06/09/2008
 | |
 | |
patoff Modo Référent

Nombre de messages: 14007 Age: 40 Localisation: Donges Humeur: heureuse Date d'inscription: 06/09/2008
 | |
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: signaler vos absences !! Dim 21 Fév - 9:23 | |
| |
|
 | |
feline Habitué

Nombre de messages: 4686 Age: 41 Localisation: Yvelines Humeur: bin, faut voir ?! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: signaler vos absences !! Lun 22 Fév - 19:27 | |
| hahaha c'est malin fylloup, mais en fait c'est un élevage pour avoir toujours du poisson frais!!
patoff !!!!!! attention à toi hein !!! |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: signaler vos absences !! Mar 13 Avr - 11:43 | |
| je serait normalement absente a partir de jeudi jusqu'a  qu'on a finis les travaux chez le papi en bretagne  |
|
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: signaler vos absences !! Mar 13 Avr - 11:48 | |
| d'accord Patoff je te souhaite de très bons travaux et surtout ne te casse rien  |
|
 | |
patoff Modo Référent

| |
 | |
feline Habitué

| Sujet: Re: signaler vos absences !! Mar 13 Avr - 14:09 | |
| t'es toujours dans les travaux !!! pis comme par hasard en bretagne hein ! mon oeil , encore une astuce pour te la couler douce .... jusqu'à ce que les travaux soient finis  , ça va durer longtemps ? en tout cas  à toi remarque je peux venir t'aider mais je te garantis pas le résultat  |
|
 | |
patoff Modo Référent

| Sujet: Re: signaler vos absences !! Mer 14 Avr - 1:22 | |
|  ce n'est pas le resulta qui conte ces le netoyage apres he oui je vais chez le papi faire ces travaux  car il revient en mai des usa et il faut que ces travaux soit finis quand il rentre et il repart en aout, je ne sais pas encore combien de temps on va mettre pour faire les travaux on va poser du pvc au plafon et au mur dans 2 chambre et salle de bain, j'oublier qui faut faire aussi une porte sur mesure, le problème ces que si on n'arrvie pas a avoir le camion du voisin on ne pourra pas aller chercher le pvc et tout ce qu'on a besion a part louer un camion, mais vue le prix du camion et si on peu le louer il faudra surment attend et sa serai fiant, je croix qu'apres je vais arrêter de faire les travaux pour les autres car j'ais l'impression que ces une obligation et je n'aime pas sa, ma mere va arriver aussi et idem travaux  quand ces pour soit sa va, mais apres sa devien une abitude en tout cas tu sera la bien venue pour lasurer la porte, le salaire  ??? nada  |
|
 | |
patoff Modo Référent

| |
 | |
BOB MARLEY Habitué

| Sujet: Re: signaler vos absences !! Jeu 29 Avr - 19:25 | |
| Patoff passe un très bon week-end et à dimanche soir  |
|
 | |
|